Tripadvisor
Le Teil

“Du boucher à l'assiette”

La Boucherie Thierry
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Le Teil
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant pour les amateurs de viandes, carte simple et efficace avec un choix de viande forcément important car la boucherie est dans la pièce juxtaposé.
Service aimable et rapide, petit plus avec la présentation de la viande avant cuisson. Très bon accueil et donc très bon moment, je reviendrai sans aucun doute

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (61)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020

Parts très copieuses (mais possibilité de repartir avec un doggy bag). Viande délicieusement tendre.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 9 septembre 2019

une excellente découverte pour nous pendant nos vacances.. nous recommandons car accueillant et bon repas

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 juillet 2019 par mobile

Nous sommes venus à l’improviste à 5, on nous a trouvé une table. Nous avons mangé rapidement (une heure et quart), la viande était délicieuse, les salades gourmandes. La fraicheur des produits est évidente et très agréable. Le dessert est également très bien.
Je recommande.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 13 juin 2019

j'y vais pour le déjeuner de temps en temps. les produits sont de bonne qualité et la présentation des viandes avant préparation ouvre l'appétit.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie Thierry ont aussi consulté

Le Teil, Ardèche
Le Teil, Ardèche

Montélimar, Drôme
Montélimar, Drôme

Alba-la-Romaine, Ardèche

Vous connaissez La Boucherie Thierry ?