Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com179 $US
Expedia.com179 $US
eDreams178 $US
Priceline178 $US
Trip.com188 $US
FindHotel179 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (495)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
495 résultats
Note attribuée
285
131
46
18
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
285
131
46
18
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 495
Avis écrit le 15 octobre 2014

Bel hotel, séjour parfait.
Le personnel du restaurant n'est pas au niveau.
Le restaurant est très bien situé. Le personnel est désagréable.
Nice hotel, perfect stay.
The restaurant staff is not level.
The restaurant is very well located. The staff is rude.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Carcayen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Will C, Owner de Capt Hiram's Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2014
Google Traduction

Good Afternoon,
I appreciate you taking the time to review your stay with us at Capt. Hiram's. I am sorry our staff wasn't more accommodating to your needs. I would love to know more about your experience so we can learn from our shortcomings and improve our service. please feel free to call or email me anytime to discuss. wcollins@hirams.com or 772-559-1818.

Have a great day,
Will Collins
President - Capt. Hiram's Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour rendre visite à une amie qui habite Palm Bay et nous en avons profité pour visiter Cape Canaveral.
L'endroit est très sympa, les chambres spacieuses et le personnel très gentil.
Nous avons dîné les deux soirs dans le restaurant de l'hôtel de l'autre côté de la rue, bel endroit aussi avec vue sur la rivière mais le personnel y est beaucoup moins sympathique, nous n'avons pas eu le temps de commander un dessert que toutes les chaises des autres tables étaient déjà sur les les tables, nous faisant comprendre qu'il était grand temps de partir, à même pas 22h00 ... dommage ...

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Vlx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kimball Stadler, Marketing de Capt Hiram's Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2020

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dir Hotel Ops KL Lufkin, General Manager de Capt Hiram's Resort, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juin 2020 par mobile

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dir Hotel Ops KL Lufkin, General Manager de Capt Hiram's Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis