“Excellent accueil, chambres confortables”

N° 1 sur 2 Hôtels à Ussel
Avis publié : 6 septembre 2013

Très bon souvenir de cet hôtel où nous séjournerons de nouveau si l'occasion se présente. L'accueil a été très chaleureux et nous avons bénéficié d'une chambre rénovée spacieuse et lumineuse à un tarif très raisonnable. La gare est en face, mais le quartier reste très tranquille, bien qu'assez proche du centre ville (20 minutes à pied). A recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

On m'avait dit d'éviter le Terminus, c'est ce que j'ai fait, je suis allé en face au Gd Hôtel mais ... il y a à redire !!! Accueil, peut nettement mieux faire ... repas 3/5

Le plus
Proximité de la gare d'Ussel (en face à droite) Seul hôtel dispo à proximité de la gare, le Terminus est carrément à éviter

Les -
Accueil, le patron a des leçons de courtoisie à prendre : mépris du client.
Salle de bain empeste les odeurs d’égout qui se répandent dans la chambre
Télé ne fonctionne pas
Petit déjeuner plateau (départ 4h du mat), light et prix élevé 8 €

Astuce pour la chambre : Chambre 3 donne sur une impasse et le lit donne sur un mur extérieur,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2013

Accueil très sympathique. Nous avons occupé une chambre au 2ème étage, rénovée : bonne literie, penderie, parquet, salle d'eau impeccables. Prix raisonnable. Nous n'avons pas mangé au restaurant. Étape très correcte.

Astuce pour la chambre : Apparemment, il y a des chambres qui n'ont pas encore été rénovées, se renseigner.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

les chambres de cet hôtel auraient besoin d'un bon rafraichissement aussi bien au niveau des moquettes, de la literie et du mobilier (usé et disparate) ; il faudrait prévoir des penderies car il n'y a rien pour suspendre les vêtements (uniquement des chaises !!!) ; la salle d'eau (car il n' y a d'une douche aux joints noirs, un lavabo fêlé, un wc qui fuit) est trop petite, une seule personne à la fois, alors avec un enfant c'est plutôt compliqué !!! Aucun affichage des prix, ni consignes de sécurité dans les chambres. Mots placardés sur les murs et vitres indiquent "il ne faut pas jeter de détritus par les fenêtres car les employés ne sont pas autorisés à accéder aux toitures"
point positif : un ascenseur tout neuf

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons fait étape à Ussel où nous connaissions déjà le restaurant du Grand Hôtel pour nous y être arrêtés il y a quelques années.
La cuisine est toujours excellente avec un très bon soufflé au ris de veau et un poisson (saumon) bien préparé suivis d'un fromage et d'un grand choix de desserts pour un prix très raisonnable. Les vins sont à prix doux...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Nous n'avons pas dormi au Grand Hôtel, nous y avons seulement pris un repas excellent pour un prix raisonnable.
Mention spéciale aux aumônières garnies au ris de veau.
Service aimable.
Un regret la carte des vins gagnerait à être plus étoffée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2012

très bon accueil avec un service impecable, chambres un peu vieillotes mais en cours de réfection, et surtout un petit dej et une cuisine excellente avec des produits frais, chose très rare aujourd'hui… merci

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ussel ou ses environs
Hôtel Les Gravades
N° 1 sur 2 à Bort-les-Orgues
Auv'Hôtel
Auv'Hôtel
N° 1 sur 1 à Mauriac

Vous connaissez Le Grand Hotel a Ussel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel a Ussel

Adresse: 9 rue Pierre Semard, 19200 Ussel, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Ussel
N° 1 sur 2 Hôtels à Ussel
Catégorie de prix : 57€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hotel a Ussel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel a Ussel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Ussel