“Plein de bonne volonté.”

N° 1 sur 2 Hôtels à Ussel
Avis publié : 2 avril 2014

Agreablement surpris,les chambres ont ete refaite c sobre la salle de bain et tres jolie et pratique.Il reste plus qu a changer le mobilier.Petit dej ,tres bon pain.Tres bon acceuil .Situer juste en face de la gare l emplacement est parfait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 octobre 2013

Tres bon souvenir de notre etape a Ussel,un accueil attentionné et très chaleureux et tout cela à un prix très abordable: que demander de mieux !!,

Le restaurant gastronomique avec carte aux mets originaux, qui n'ont d'egal que la bonne humeur du parton

chambre spacieuse et confortable,

a conseiller

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Déjeuner en semaine pour une célébration. Nous avons pris la formule à 25€, certes ce n'est pas a la portée de toutes les bourses mais la cuisine est vraiment excellente. Accueil chaleureux et bonne décoration.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Très bon souvenir de cet hôtel où nous séjournerons de nouveau si l'occasion se présente. L'accueil a été très chaleureux et nous avons bénéficié d'une chambre rénovée spacieuse et lumineuse à un tarif très raisonnable. La gare est en face, mais le quartier reste très tranquille, bien qu'assez proche du centre ville (20 minutes à pied). A recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

On m'avait dit d'éviter le Terminus, c'est ce que j'ai fait, je suis allé en face au Gd Hôtel mais ... il y a à redire !!! Accueil, peut nettement mieux faire ... repas 3/5

Le plus
Proximité de la gare d'Ussel (en face à droite) Seul hôtel dispo à proximité de la gare, le Terminus est carrément à éviter

Les -
Accueil, le patron a des leçons de courtoisie à prendre : mépris du client.
Salle de bain empeste les odeurs d’égout qui se répandent dans la chambre
Télé ne fonctionne pas
Petit déjeuner plateau (départ 4h du mat), light et prix élevé 8 €

Astuce pour la chambre : Chambre 3 donne sur une impasse et le lit donne sur un mur extérieur,
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2013

Accueil très sympathique. Nous avons occupé une chambre au 2ème étage, rénovée : bonne literie, penderie, parquet, salle d'eau impeccables. Prix raisonnable. Nous n'avons pas mangé au restaurant. Étape très correcte.

Astuce pour la chambre : Apparemment, il y a des chambres qui n'ont pas encore été rénovées, se renseigner.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

les chambres de cet hôtel auraient besoin d'un bon rafraichissement aussi bien au niveau des moquettes, de la literie et du mobilier (usé et disparate) ; il faudrait prévoir des penderies car il n'y a rien pour suspendre les vêtements (uniquement des chaises !!!) ; la salle d'eau (car il n' y a d'une douche aux joints noirs, un lavabo fêlé, un wc qui fuit) est trop petite, une seule personne à la fois, alors avec un enfant c'est plutôt compliqué !!! Aucun affichage des prix, ni consignes de sécurité dans les chambres. Mots placardés sur les murs et vitres indiquent "il ne faut pas jeter de détritus par les fenêtres car les employés ne sont pas autorisés à accéder aux toitures"
point positif : un ascenseur tout neuf

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ussel ou ses environs
À 2,7 km
À 16,8 km
Hôtel Europa
Hôtel Europa
N° 1 sur 1 à Maussac

Vous connaissez Le Grand Hotel a Ussel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel a Ussel

Adresse: 9 rue Pierre Semard, 19200 Ussel, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Ussel
N° 1 sur 2 Hôtels à Ussel
Catégorie de prix : 57€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hotel a Ussel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel a Ussel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Ussel