“Un hôtel agréable”

N° 2 sur 2 Hôtels à Ussel
Montpellier, France
“Un hôtel agréable”
Avis écrit le 10 août 2013

Arrêtés dans cet hôtel pour une nuit seulement, nous avons apprécié cette halte. L'hôtel est accueillant et son personnel très sympathique et disponible. Les chambres sont propres et bien aménagées. La salle de bain est fonctionnelle et bien tenue.
L'hôtel est bien situé et on le trouve facilement. Le cadre est agréable, et les alentours donnaient envie de rester plus longtemps pour en profiter.
Le restaurant situé dans l'hôtel permet de bien manger pour pas cher sans avoir à se déplacer.
Notre chambre était au calme et bien insonorisée, nous avons très bien dormi.
Le petit déjeuner, copieux et bon, a été très apprécié avant de reprendre la route.
Etant venus en hiver nous n'avons pas profité de la piscine.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Villers-le-Lac, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

choisi pour la piscine , de retour de vacances avec 33 degres et 2 petits enfants de 7 et 9 ans ; a l'arrivée plus de piscine ! la chambre famille propreté limite , pas balayée , fauteuil sale et délabré et cassé ,couvertures tachées et trouées, prises electriques non fixées ; les vitres des fenétres trés sales et la tapisserie posée sur les murs du jamais vu , des bouts de papier partout; quand méme les points positifs draps propres , et bonne cuisine ; bon accueil ; je tenais a donner mon avis ,méme s il denote des avis de cette rubrique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 22 mai 2013

En bordure de la nationale à 3Kms à la sortie de tulle en direction de Clermont- Ferrand, un pur bonheur d'être accueilli si chaleureusement par la patronne et de pouvoir se ressourcer avec la nature environnante dans ce sympathique et moderne établissement. Nous avions une chambre au 1er étage bien insonorisée, très propre , coquette dans son aménagement ,ses accessoires.....
Puis pour parfaire notre bien être le dîner et petit déjeuner furent servis délicatement, et délicieusement préparés par le patron, dans une jolie salle de restaurant très lumineuse . Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PATRICIA M, Gérant de Hôtel Les Gravades, a répondu à cet avis, 4 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions concernant notre établissement. Nous sommes ravis que ce séjour vous est satisfait.

En espérant une prochaine alte dans notre hôtel. Bonne continuation, l'Equipe.
Nantes, France
Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Apres quelques 250kms de route en Auvergne,l'hotel bien indique fut tres facile a trouver.Un sympathique accueil comme on aimerait en trouver partout.Une chambre tres jolie et vraiment bien equipee ainsi qu'un repas bien equilibre m'ont permis de passer une soiree tres agreable..Le reveil par le chants des oiseaux....un petit dejeuner tres tres copieux mais surtout accompagne de produits totalement locaux .En quelques mots une adresse a retenir ....que du bonheur

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 décembre 2012

Un accueil chaleureux un lieu de détente atypique. Une chambre immense une décoration à l'image du lieu. Un petit déj varié bon rapport qualité/prix. Soirée étape extra. Un repas tout fait maison et délicieux. Rien a redire c'était parfait vous pouvez me faire confiance je suis commerciale des hôtels j'en fait beaucoup si ils pouvaient tous être comme ça ce serait merveilleux .

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 25 août 2012

En "pélerinage" en Corrèze,nous nous sommes arrétés par hasard dans une des cantines des Chirac et avons apprécié le menu du terroir à 20 euro:copieuse et délicieuse salade corrézienne avec chataignes et gésiers confits,puis la classique et renommée tête de veau sauce gribiche ou le faux-filet que la serveuse a gentiment et sans supplément échangé pour un pavé de sandre.Desserts corrects,vins abordables.
4/5 pour le rapport qualité-prix

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (tous les gites alentour étaient complets), et nous avons été agréablement surpris. Prix très correct (chambre double 52 €), et nos 3 enfants ont été logés dans une seconde chambres avec 2 lits simples + 1 lit d'appoint pour le même tarif. Petit déjeuner copieux pour 8 € (4 € pour les enfants de plus de 10 ans).
Quelques rénovations en cours, et une piscine bientôt prête. Des photos de Jacques Chirac partout :-) et aussi de célébrités de la chanson française, du sport... de passage à l'hôtel. Bref, agréable séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ussel ou ses environs
Le Grand Hotel a Ussel
N° 1 sur 1 à Meymac
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 1 sur 1 à Neuvic

Vous connaissez Hôtel Les Gravades ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Gravades

Établissement : Hôtel Les Gravades
Adresse: RN 89 Saint Dezery, 19200 Ussel, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Ussel
N° 2 sur 2 Hôtels à Ussel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Gravades 3*
Le Logis Les Gravades est situé à 5 minutes de route d'Ussel et à 10 minutes en voiture de l'autoroute A89. Vous pourrez accéder à un bain à remous se situant à l’extérieur moyennant des frais supplémentaires (uniquement ouvert en période estivale) ainsi que profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambre sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes du bouquet Canal +. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres possèdent un balcon privé. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours de 7 heure jusque 9 heure. Le restaurant sur place propose également des plats pour le déjeuner et le dîner, uniquement sur réservation. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit ainsi que d'un garage pour les motos sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Gravades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Gravades Ussel