“Les Gravades : Ussel sans souci”

Hôtel Les Gravades
N° 2 sur 2 Hôtels à Ussel
Avis publié : 8 novembre 2013

A quelques kms d'Ussel, l'hotel à choisir pour un repos confortable et convivial .
L'accueil est convivial , les chambres de bon confort.
Le restaurant de qualité avec cuisine et produits locaux
Le petit dejeuner buffet excellent

Astuce pour la chambre : chambres en rdc avec terrasse jardin sympas chambres familiales pratiques
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 novembre 2013

Hôtel très calme parfait pour une halte entre l'Est et l'Ouest de la France. Personnel serviable car possibilité de déjeuner avant l'heure prévue d'ouverture, bon petit déjeuner avec produits frais et maison.
Situé entre les sorties d'autoroute 24 et 25 d'USSEL, très pratique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

C'est notre deuxième passage dans cet hotel,accueil très sympatique.La première fois notre chambre était moyenne,cette fois ci nous avions la chambre numéro 21 elle est bien mieux que la première assez grande ainsi que la salle de bain.Il y a même un petit balcon avec une table et 2chaises ,malheureusement impossible de s'y mettre tellement que c'est sale le sol est rempli de feuilles et de crottes d'oiseaux et les chaises sont dans le même état.Dans la chambre il y avait une emprunte de chaussure sur la chaise,donc on voit bien que le ménage n"est pas fait correctement Dommage car l"hotel présente bien et sa situation est idéalement plaçée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

L' hôtel est situé sur la nationale, l'accueil est sympathique. Terrasse en extérieur agréable mais où l'on ne peut pas manger, toutes les tables sont dressées en intérieur dommage lorsque l'on s'y arrête en plein mois d'août. La cuisine est correcte. L'hôtel affiche une piscine sur certains sites ainsi que sur le panneau à l'entrée mais il s'agit en fait d'un jaccuzzi extérieur exclusivement réservé aux propriétaires qui en profitent sous vos yeux, pas très élégant. Très décevant au vu des commentaires dithyrambiques de certains voyageurs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
PATRICIA M, Gérant de Hôtel Les Gravades, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Merci d'avoir laissé votre point de vue sur notre établissement. Nous sommes ravis que l'établissement vous ai plu, avec quelques points négatifs. Le jaccuzzi/bain a remou est une nouveauté dans notre établissement ouverts aux clients depuis une semaine (ceci avec un supplément).

Bonne continuation, Cordialement.

Avis publié : 15 août 2013

L'hôtel des Gravades vaut vraiment le détour, pour son accueil, la gentillesse du personnel et la propreté des chambres. De plus, il est bien situé (un endroit calme et magnifique, idéal pour se ressourcer !). A recommander sans hésiter!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Arrêtés dans cet hôtel pour une nuit seulement, nous avons apprécié cette halte. L'hôtel est accueillant et son personnel très sympathique et disponible. Les chambres sont propres et bien aménagées. La salle de bain est fonctionnelle et bien tenue.
L'hôtel est bien situé et on le trouve facilement. Le cadre est agréable, et les alentours donnaient envie de rester plus longtemps pour en profiter.
Le restaurant situé dans l'hôtel permet de bien manger pour pas cher sans avoir à se déplacer.
Notre chambre était au calme et bien insonorisée, nous avons très bien dormi.
Le petit déjeuner, copieux et bon, a été très apprécié avant de reprendre la route.
Etant venus en hiver nous n'avons pas profité de la piscine.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

choisi pour la piscine , de retour de vacances avec 33 degres et 2 petits enfants de 7 et 9 ans ; a l'arrivée plus de piscine ! la chambre famille propreté limite , pas balayée , fauteuil sale et délabré et cassé ,couvertures tachées et trouées, prises electriques non fixées ; les vitres des fenétres trés sales et la tapisserie posée sur les murs du jamais vu , des bouts de papier partout; quand méme les points positifs draps propres , et bonne cuisine ; bon accueil ; je tenais a donner mon avis ,méme s il denote des avis de cette rubrique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ussel ou ses environs
Le Grand Hotel a Ussel
N° 1 sur 1 à Meymac
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 1 sur 1 à Neuvic

Vous connaissez Hôtel Les Gravades ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Gravades

Adresse: RN 89 Route de Clermont | Saint Dezery, 19200 Ussel, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Ussel
N° 2 sur 2 Hôtels à Ussel
Catégorie de prix : 60€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Gravades 3*
Le Logis Les Gravades est situé à 5 minutes de route d'Ussel et à 10 minutes en voiture de l'autoroute A89. Vous pourrez accéder à un bain à remous se situant à l’extérieur moyennant des frais supplémentaires (uniquement ouvert en période estivale) ainsi que profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambre sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes du bouquet Canal +. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres possèdent un balcon privé. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours de 7 heure jusque 9 heure. Le restaurant sur place propose également des plats pour le déjeuner et le dîner, uniquement sur réservation. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit ainsi que d'un garage pour les motos sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Gravades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Gravades Ussel