“Très déçu” 2 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Ussel
Toulouse, France
“Très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

A la lecture des avis,j'y allais confiant.
En fait,j'ai été très déçu.
L'accueil est chaleureux,après cela se gâte....
Chambre vieillotte,literie très fatiguée,sdb vieillotte et surtout ménage pas bien fait ,cheveux dans la baignoire,c'est pas top.
Le dîner soirée étape est vraiment moyen.
Seule consolation,le prix,mais franchement cela ne vaut pas trois étoiles comparativement à d'autres établissements.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
PATRICIA M, Responsable réception de Hôtel Les Gravades, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Monsieur,

Nous prenons acte de vos remarques et sommes à la fois surpris et désolés de vos constats.

C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau et avons un bon espoir de vous faire changer d'avis.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

A quelques kms d'Ussel, l'hotel à choisir pour un repos confortable et convivial .
L'accueil est convivial , les chambres de bon confort.
Le restaurant de qualité avec cuisine et produits locaux
Le petit dejeuner buffet excellent

Astuce pour la chambre : chambres en rdc avec terrasse jardin sympas chambres familiales pratiques
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
albigny sur saone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel très calme parfait pour une halte entre l'Est et l'Ouest de la France. Personnel serviable car possibilité de déjeuner avant l'heure prévue d'ouverture, bon petit déjeuner avec produits frais et maison.
Situé entre les sorties d'autoroute 24 et 25 d'USSEL, très pratique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Agen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

C'est notre deuxième passage dans cet hotel,accueil très sympatique.La première fois notre chambre était moyenne,cette fois ci nous avions la chambre numéro 21 elle est bien mieux que la première assez grande ainsi que la salle de bain.Il y a même un petit balcon avec une table et 2chaises ,malheureusement impossible de s'y mettre tellement que c'est sale le sol est rempli de feuilles et de crottes d'oiseaux et les chaises sont dans le même état.Dans la chambre il y avait une emprunte de chaussure sur la chaise,donc on voit bien que le ménage n"est pas fait correctement Dommage car l"hotel présente bien et sa situation est idéalement plaçée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Meudon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

L' hôtel est situé sur la nationale, l'accueil est sympathique. Terrasse en extérieur agréable mais où l'on ne peut pas manger, toutes les tables sont dressées en intérieur dommage lorsque l'on s'y arrête en plein mois d'août. La cuisine est correcte. L'hôtel affiche une piscine sur certains sites ainsi que sur le panneau à l'entrée mais il s'agit en fait d'un jaccuzzi extérieur exclusivement réservé aux propriétaires qui en profitent sous vos yeux, pas très élégant. Très décevant au vu des commentaires dithyrambiques de certains voyageurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
PATRICIA M, Gérant de Hôtel Les Gravades, a répondu à cet avis, 17 août 2013

Merci d'avoir laissé votre point de vue sur notre établissement. Nous sommes ravis que l'établissement vous ai plu, avec quelques points négatifs. Le jaccuzzi/bain a remou est une nouveauté dans notre établissement ouverts aux clients depuis une semaine (ceci avec un supplément).

Bonne continuation, Cordialement.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel des Gravades vaut vraiment le détour, pour son accueil, la gentillesse du personnel et la propreté des chambres. De plus, il est bien situé (un endroit calme et magnifique, idéal pour se ressourcer !). A recommander sans hésiter!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Arrêtés dans cet hôtel pour une nuit seulement, nous avons apprécié cette halte. L'hôtel est accueillant et son personnel très sympathique et disponible. Les chambres sont propres et bien aménagées. La salle de bain est fonctionnelle et bien tenue.
L'hôtel est bien situé et on le trouve facilement. Le cadre est agréable, et les alentours donnaient envie de rester plus longtemps pour en profiter.
Le restaurant situé dans l'hôtel permet de bien manger pour pas cher sans avoir à se déplacer.
Notre chambre était au calme et bien insonorisée, nous avons très bien dormi.
Le petit déjeuner, copieux et bon, a été très apprécié avant de reprendre la route.
Etant venus en hiver nous n'avons pas profité de la piscine.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ussel ou ses environs
Le Grand Hotel a Ussel
N° 1 sur 1 à Meymac
Logis Central Hotel
Logis Central Hotel
N° 1 sur 2 à Bort-les-Orgues

Vous connaissez Hôtel Les Gravades ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Gravades

Établissement : Hôtel Les Gravades
Adresse: RN 89 Saint Dezery, 19200 Ussel, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Ussel
N° 2 sur 2 Hôtels à Ussel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Gravades 3*
Le Logis Les Gravades est situé à 5 minutes de route d'Ussel et à 10 minutes en voiture de l'autoroute A89. Vous pourrez accéder à un bain à remous se situant à l’extérieur moyennant des frais supplémentaires (uniquement ouvert en période estivale) ainsi que profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambre sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes du bouquet Canal +. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres possèdent un balcon privé. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours de 7 heure jusque 9 heure. Le restaurant sur place propose également des plats pour le déjeuner et le dîner, uniquement sur réservation. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit ainsi que d'un garage pour les motos sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Gravades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Gravades Ussel