“Séjour très agréable”

Hôtel Les Gravades
N° 2 sur 2 Hôtels à Ussel
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel fraîchement rénové et idéalement situé, les locaux ainsi que les chambres sont très propres.
Repas très fins et digrestes, ambiance chaleureuse. Accompagné ou solitaire vous passeriez un très bon moment à l'hôtel les Gravades.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Arpaillargues, France
Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel Les Gravades est un lieu charmant et reposant. L’accueil y est sympathique.
Les chambres sont propres, confortables et le personnel fort agréable.
Très bon rapport qualité/prix , A recommander!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amberieux, France
Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai réservé confiante à la vue des derniers avis. hôtel avec notoriété et bonne table mais c'est tout. Pourtant hôtel rénové, nouvelle peinture et nouveaux tableaux dans les chambres. Mais catastrophe.
Nous étions chambre 12 bis, quelle catastrophe. Lit avec des cheveux, idem, dans la baignoire et surtout impossible de dormir car chambres très mal isolées. Nous avons vécu les dires et propos de l'ensemble de toutes les chambres. Nous savions qui faisait quoi et quelle chambre disait quoi. Je présume que le propriétaire du l'hôtel répondra à ce message mais j'ai payé 56€ pour une nuit blanche, et surtout, évitez de me dire que mes voisins de chambre ont du être bruyant pour vous couvrir car ils buvaient simplement leur café ou parlaient . Je vous conseille vivement d'isoler vos chambres pour éviter ce désagrément, votre hôtel est vieux. Vous n'avez aucune excuse mais au lieu de mettre un coup de peinture et faudrait isoler vos chambres.

Cordialement.
A EDMOND COCHE

Astuce pour la chambre : prenez un autre hotel dans la ville, vous avez le choix.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PATRICIA M, Directeur général de Hôtel Les Gravades, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Nous prenons acte de votre avis et ainsi de vous dire que toute critique excessive est forcement insignifiante surtout lorsqu'elle est faite par un membre de la famille de notre principal concurrent.
si cela vous amuse ....
Soyez heureux.
le DG
Avis écrit le 9 mai 2014

Les jeunes propriétaires particulièrement agréables nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et n'ont pas hésité à modifier le menu pour satisfaire une quinzaine de nos collègues qui voulaient goûter la fameuse tête de veau qui fait la réputation de l'établissement.

Arrivés tardivement à l'hôtel, nos clés et télécommandes nous attendaient. Chambres spacieuses déco vintage.

Rien a redire

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Clermont, France
Avis écrit le 16 février 2014

faisant souvent pour motifs pro le trajet Clermont / Tulle , un ami m'a conseillé cet hôtel à mi chemin.
Top l'accueil, extra la soirée étape à 72 euros ainsi que le petit déjeuners.
les serveuses sont charmantes et souriantes

Astuce pour la chambre : en rdc , chambre avec terrasse pour fumeurs
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
PATRICIA M, Responsable réception de Hôtel Les Gravades, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Monsieur,

Vos encouragements et félicitations nous vont droit au coeur et nous donnent cette énergie indispensable pour bien faire notre métier
Saintes, France
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Une table connue pour sa tête de veau, un accueil, un cadre et des chambres agréables, une bonne adresse. Félicitations aux nouveaux propriétaires car ils partaient de loin. Ussel a retrouvė un hotel digne de cette belle ville d'ussel .

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

A la lecture des avis,j'y allais confiant.
En fait,j'ai été très déçu.
L'accueil est chaleureux,après cela se gâte....
Chambre vieillotte,literie très fatiguée,sdb vieillotte et surtout ménage pas bien fait ,cheveux dans la baignoire,c'est pas top.
Le dîner soirée étape est vraiment moyen.
Seule consolation,le prix,mais franchement cela ne vaut pas trois étoiles comparativement à d'autres établissements.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous prenons acte de vos remarques et sommes à la fois surpris et désolés de vos constats.

C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau et avons un bon espoir de vous faire changer d'avis.
Voir également ces hébergements à Ussel ou ses environs
Le Grand Hotel a Ussel
N° 1 sur 1 à Neuvic
Ibis Egletons
Ibis Egletons
N° 1 sur 1 à Egletons

Vous connaissez Hôtel Les Gravades ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Gravades

Établissement : Hôtel Les Gravades
Adresse: RN 89 Saint Dezery, 19200 Ussel, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Ussel
N° 2 sur 2 Hôtels à Ussel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Gravades 3*
Le Logis Les Gravades est situé à 5 minutes de route d'Ussel et à 10 minutes en voiture de l'autoroute A89. Vous pourrez accéder à un bain à remous se situant à l’extérieur moyennant des frais supplémentaires (uniquement ouvert en période estivale) ainsi que profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambre sont équipées d'une télévision à écran plat avec les chaînes du bouquet Canal +. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres possèdent un balcon privé. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours de 7 heure jusque 9 heure. Le restaurant sur place propose également des plats pour le déjeuner et le dîner, uniquement sur réservation. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit ainsi que d'un garage pour les motos sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Gravades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Gravades Ussel