“Une pépite dans son écrin”
LA MAISON DES VENDANGEURS CÔTÉ RUE SUITE BIJOU
SUITE BIJOU
ESPACE EXTERIEUR SUITE BIJOU
SALLE D'EAU SUITE BIJOU
SALLE D'EAU SUITE BIJOU
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Martignargues, Gard, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

catslye
Nice, France
“Une pépite dans son écrin ”
Avis écrit le 8 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Magique... un endroit comme j’aime les découvrir au fur et à mesure des découvertes de nos villages.
Un calme absolu, des pierres, des voûtes, tout est fait avec charme en gardant de l’originalité et le respect du patrimoine des vieilles pierres.
Et quel plaisir de regarder les étoiles au chaud dans le jacuzzi en plein mois de janvier !
Merci pour cette découverte et le très bel accueil qui va avec.

Date du séjour : janvier 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer