“Une vraie maison de famille”
ESPACE REPAS EXTERIEUR
PISCINE TRANSATS
POOL HOUSE
SPA JACUZZI
JACUZZI
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
nadine985...
Cugnaux, France
“Une vraie maison de famille”
Avis écrit le 3 février 2014 Séjour en novembre 2013

On se sent tout de suite chez soi dans cette demeure où tout a été pensé pour le bien-être des occupants. Amateurs de bons vins et de bonne chère, c'était notre deuxième séjour dans ce cadre exceptionnel et nous l'avons d'autant plus apprécié que nous savions ce qui nous attendait. De la cuisine conviviale à la salle à manger aux proportions généreuses, en passant par les canapés profonds des salons qui invitent à la flânerie, chacun peut trouver son espace. L'extérieur, superbement conçu permet de profiter du moindre rayon de soleil. Quant à Nadège, elle est à l'image de sa maison, chaleureuse !!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Bourgoin...
Bourges, France
“2 semaines de pur rêve...”
Avis écrit le 4 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Tout y était, le calme, la sérénité, le décor enchanteur, intérieur et extérieur et même le temps qui pour la plus grande partie du séjour s’est montré clément.
Un clin d’œil particulier à l’hôtesse de la Bastide pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et surtout pour la propreté irréprochable et la décoration élaborée avec goût et sobriété. Tout nous a séduit, l’environnement, le voisinage, et bien sûr cette merveilleuse Bastide qui est un havre de paix et qui nous invite à chaque instant à zenitude. Merci encore Nadège et peut-être à bientôt. Famille Bourgoin et Duhoux.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
253 $US
Nuit
Semaine
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne réglez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
Renseignez-vous sur les paiements sécurisés.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer