“Une semaine de rêve”
PISCINE TRANSATS
POOL HOUSE
SPA JACUZZI
JACUZZI
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Raphaële...
“Une semaine de rêve”
Avis écrit le 30 avril 2014 Séjour en avril 2014

Nous cherchons chaque année un lieu pour réunir nos cinq filles avec leurs conjoints et leurs enfants. Nous avons prospecter plusieurs grandes maisons avec piscine, sur Internet, et c'est toujours vers la Bastide que nous revenions. C'était un signe. C'était la maison qu'il nous fallait: très belle, très spacieuse, incroyablement propre, meublée et décorée avec beaucoup de goût et de simplicité. L'accueil de Nadège est très chaleureux et on s'y sent chez soi dès le premier jour. L'extérieur est également bien pensé : la piscine, chauffée, qui permet de se baigner même avec un temps d'avril un peu mitigé, et la possibilité de profiter tant du soleil que de la fraîcheur. Balades en vélo, à pieds, parties de ballons avec les petits... Chacun a trouvé sa place et son rythme sans problème et ce fut une semaine de vraie détente et plaisir. Nous avons tous ressenti un peu de nostalgie une fois rentrés à Dreux. Merci Nadège de mettre à disposition une si belle maison et de votre accueil très chaleureux.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
nadine985...
Cugnaux, France
“Une vraie maison de famille”
Avis écrit le 3 février 2014 Séjour en novembre 2013

On se sent tout de suite chez soi dans cette demeure où tout a été pensé pour le bien-être des occupants. Amateurs de bons vins et de bonne chère, c'était notre deuxième séjour dans ce cadre exceptionnel et nous l'avons d'autant plus apprécié que nous savions ce qui nous attendait. De la cuisine conviviale à la salle à manger aux proportions généreuses, en passant par les canapés profonds des salons qui invitent à la flânerie, chacun peut trouver son espace. L'extérieur, superbement conçu permet de profiter du moindre rayon de soleil. Quant à Nadège, elle est à l'image de sa maison, chaleureuse !!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Bourgoin...
Bourges, France
“2 semaines de pur rêve...”
Avis écrit le 4 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Tout y était, le calme, la sérénité, le décor enchanteur, intérieur et extérieur et même le temps qui pour la plus grande partie du séjour s’est montré clément.
Un clin d’œil particulier à l’hôtesse de la Bastide pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et surtout pour la propreté irréprochable et la décoration élaborée avec goût et sobriété. Tout nous a séduit, l’environnement, le voisinage, et bien sûr cette merveilleuse Bastide qui est un havre de paix et qui nous invite à chaque instant à zenitude. Merci encore Nadège et peut-être à bientôt. Famille Bourgoin et Duhoux.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer