“Une des plus belles plages du monde !!!” 5 5 étoiles

948 Beach Road, Siesta Key, FL 34242-2174
941-861-5000
Site Web
Améliorer cette page
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Détails de l'activité
Siesta key
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une des plus belles plages du monde !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai beaucoup voyage et cette plage vaut une journée de sa vie pour la voir sentir toucher son sable et profiter de son bruit ,,, une vrai admiration pour moi ,un tableau vivant

Visité en décembre 2013

• Tchèque en 1er
Puteaux, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“Ce n'est plus du sable, mais de la farine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Eh oui, avant même d'avoir lu les autres avis des voyageurs, c'est la comparaison qui nous est instantanément venue à mon épouse et moi-même: le sable a la douceur, la finesse et la blancheur de la farine!
Bref, après être allé une première fois par hasard, nous sommes retournés à Sarasota et plus précisément à Siesta Key trois autres fois, et là de façon parfaitement préméditée!
Et la mer avec une eau à la même température que l'air aux environs de 30°C vient parfaire le plaisir.
Seul bémol, les immeubles qui bordent la plage (qui sont très corrects) font que le paysage ne peut pas être qualifié à proprement parler de complètement paradisiaque, mais bon, pas au point de nous gâcher le plaisir, et nous y retournerons encore!

Visité en juin 2013
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le plus beau sable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un sable blanc extrêmement fin, des vagues, une eau à 31°c.... franchement génial.
Mais esthetiquement j'ai préféré la plage de Naples, les abords sont plus plus jolis.

Visité en août 2013
Colmar, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“pour une belle plage, c'est une super belle plage !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

on dit que c'est une des plus belles plages des USA et ce n'est pas un mensonge !!
Ce n'est pas du sable mais de la farine tellement il est fin et blanc.
Ce n'est pas la mer mais une eau chaude de baignoire ....... Le rève
Si vous êtes en Floride, il faut impérativement passer par Sarasota et Siesta Key !

Visité en juillet 2013
Ordesa y Monte Perdido National Park, Espagne
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“La plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

c'est là la bonne plage (note pour trip advisor, pas facile à retrouver dans les menus à cause du "public")
Donc je partage l'avis des américains qui trouvent que c'est la plus belle plage de leur pays. En tout cas elle rassemble deux qualités majeure : très facilement accessible et sable et espace incroyables !!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Siesta Beach ont aussi consulté

Sarasota, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Siesta Beach ? Partagez vos expériences !