“La lumière vient du ciel... et du sol” 5 sur 5 bulles
Avis sur Siesta Beach

Siesta Beach
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés
Détails de l'activité
Calais, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“La lumière vient du ciel... et du sol”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Sentir sous ses pieds un sable extrêmement fin et d'une blancheur quasi immaculée, c'est indescriptible...
Nous avons assisté au coucher de soleil féérique puis à l'animation du dimanche soir : musique, fête, convivialité.
Nous y sommes retournés le lendemain matin à 9h pour profiter de la plage : construction de château, balade les pieds dans le "sucre glace", photo des cabanes de plage colorées, baignade dans le golf du mexique et bronzette..
A 10h30, le monde arrive avec glacière, chaises et parasols... Ils s'installent à 1m de vous.. Il est temps de lever le camp !
Nous recommandons cette plage élue plus belle des Etats-Unis en 2011 !
Attention : parking gratuit donc plein très rapidement ! Venir tôt et n'oubliez pas vos lunettes de soleil :)

Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Siesta key
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une des plus belles plages du monde !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai beaucoup voyage et cette plage vaut une journée de sa vie pour la voir sentir toucher son sable et profiter de son bruit ,,, une vrai admiration pour moi ,un tableau vivant

Visité en décembre 2013
Puteaux, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“Ce n'est plus du sable, mais de la farine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Eh oui, avant même d'avoir lu les autres avis des voyageurs, c'est la comparaison qui nous est instantanément venue à mon épouse et moi-même: le sable a la douceur, la finesse et la blancheur de la farine!
Bref, après être allé une première fois par hasard, nous sommes retournés à Sarasota et plus précisément à Siesta Key trois autres fois, et là de façon parfaitement préméditée!
Et la mer avec une eau à la même température que l'air aux environs de 30°C vient parfaire le plaisir.
Seul bémol, les immeubles qui bordent la plage (qui sont très corrects) font que le paysage ne peut pas être qualifié à proprement parler de complètement paradisiaque, mais bon, pas au point de nous gâcher le plaisir, et nous y retournerons encore!

Visité en juin 2013
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le plus beau sable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Un sable blanc extrêmement fin, des vagues, une eau à 31°c.... franchement génial.
Mais esthetiquement j'ai préféré la plage de Naples, les abords sont plus plus jolis.

Visité en août 2013
Colmar, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“pour une belle plage, c'est une super belle plage !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

on dit que c'est une des plus belles plages des USA et ce n'est pas un mensonge !!
Ce n'est pas du sable mais de la farine tellement il est fin et blanc.
Ce n'est pas la mer mais une eau chaude de baignoire ....... Le rève
Si vous êtes en Floride, il faut impérativement passer par Sarasota et Siesta Key !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Siesta Beach ont aussi consulté

Siesta Key, Floride

Vous connaissez Siesta Beach ?