“Un séjour trop court dans cette belle résidence située sur l'une des plus belles plages de la côte ouest de la Floride” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Club at Siesta Key

Beach Club at Siesta Key
Rebecq Rognon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très joli appartement, décoré avec goût, très fonctionnel et avec des aménagements de qualité (une salle de bain ultra-moderne et une cuisine équipée complète digne de chez soi !) dans une petite résidence de vacances très calme et proche de la plage.

La literie de la chambre est très confortable. Par contre, le divan-lit du salon s'est révélé un peu "juste" question confort - mais n'est-ce pas souvent le point faible de ce type de couchage ?

Nous avons apprécié la piscine, pas immense mais chaude, bien entretenue et agréable.

Pas de terrasse individuelle mais une large loggia couverte (devant les entrées des chambres) avec des sièges aménagés en plusieurs petits salons accessibles à tous les résidents.

L'accueil est impeccable et les responsables se montrent très flexibles. Notre arrivé tardive s'est déroulée sans encombre... des informations laissées à notre intention nous ont permis d'accéder à notre appartement le soir tard sans l'aide de personne. Comme nous ne restions qu'un jour, les responsables nous ont aussi permis de continuer à utiliser les installations et les équipements de la résidence jusqu'à notre départ, et ce après notre check-out.

Nous avons apprécié la plage toute proche (à deux minutes, accès direct et privé jusqu'à celle-ci) et le prêt gratuit du matériel indispensable pour en profiter (transats, parasols, essuies de plage).

Le parking est facile et gratuit sur le site de la résidence.
Il y a une épicerie à 400m et, de toute façon, le centre de Siesta Key n'est pas très éloigné.

En conclusion, un séjour trop court dans cette belle résidence située le long d'une des plus belles plages de la côte ouest de la Floride !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous venons de séjourner trois nuits et nous regrettons de ne pas avoir pu prolonger notre séjour : l'accueil est très professionnel; l'appartement conforme aux photos présentées sur le site . Il est très bien équipé, décoré avec gout et très fonctionnel ; la piscine est propre et agréable ....le tout se trouve à deux minutes à pied d'une suiblime plage ( sable blanc ; calme ....) avec un coucher de soleil incroyable ... à proximité se trouvent des commerces et restos et l'ensemble se situe à 5 min en voiture de tout le centre ....à conseiller .....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille