“Tres bon accueil”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Ravis d'avoir trouvé cet endroit sympa. Tout y est très français et c'est ce que nous cherchions.
Bonnes crêpes et bon café, excellent accueil (pour tout le monde).
Déco simple et agréable.
Hors saison l'établissement ferme à 16 h, fermé le soir, nous sommes revenus le lendemain pour déjeuner.
Espérons y revenir.

Avis publié : 31 janvier 2013

Nous sommes vraiment tombé dessus par hasard et quel bonheur!! Crêpe et galettes délicieuses. Et le personnel est adorable. Un vrai bonheur après 5 jours de burger et de salades. À ne pas rater

Avis publié : 10 janvier 2013

Un grand bonheur grâce à un expresso, un vrai ! Le cadre est très sympa et la déco est très française. Les crêpes étaient comme chez nous en Bretagne. Très bon accueil de la part des patrons. Les prix ne sont pas forcément donnés mais les crêpes et le café les valent.

Avis publié : 6 janvier 2013

Excellents petits déjeuners en famille pour démarrer l'année le 1er janvier 2013.
Un double expresso, le meilleur de notre semaine en Floride et un superbe accueil.
A recommander sans aucun doute !

Avis publié : 28 novembre 2012

C'est un joli café français avec des super petits déjeuners, jus de fruits frais...du vrai café, des croissants. On peut aussi y déjeuner très bien le midi et c'est diététique, léger. Ma fille a adoré les crêpes. De plus, les patrons ont pris à leur compte la gentillesse et le bon accueil des américains.
Super. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Bonjour French Cafe ont aussi consulté

Siesta Key, Floride

Vous connaissez Bonjour French Cafe ?