“Charmant, propre, à deux pas de la plage”

Tropical Beach Resorts
N° 3 sur 12 Hôtels à Siesta Key
Avis publié : 27 novembre 2012

Charmant petit complexe, situé à deux pas de la plage. Accueil sympathique. Nous sommes arrivés tard et avons eu une des dernières chambres, petite mais charmante. Agencée avec goût. très propre, tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Piscine bien tenue, la plage se trouve à quelques pas (superbe, sable comme de la farine !). Petit établissement qui mérite son succès. On souhaiterait trouver davantage de petit établissement de ce genre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2012

Séjour de 3 jours dans une charmante petite maison typique de Floride. Parfaitement aménagée. Déco moderne, lumineux, propre Parking gratuit devant la porte de la maison, au calme. SUPERBE plage à 150m à pieds. Coin BBQ à disposition avec tables et bancs dans un jardin. Accueil très sympa à toute heure. Nombreux jeux de plage à disposition des enfants qui étaient ravis ainsi que transats et serviettes de plage prêtés gracieusement.
Vacances parfaites dans un coin magnifique. N'hésitez pas à aller manger une pizza au resto iltalien juste en face de l'entrée car malgré l'endroit vieillot c'est très bon !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

le complexe est tres propre, le personnel sympatique et courtois.
c'est vraiment comme le site internet le montre
la cuisine est tres bien équipée
c'est au dela de nos espérances, siesta key est un endroit tres tranquille,
tout est a proximité, resto, epicerie,
la plage est magnifique, coucher de soleil a couper le souffle.
il faut payer pour chaises et parasol, sauf si vous etes en voiture ca vaut la peine de les emporter ou bien d'en acheter sur places.
beaucoup de golf dans les alentours de Sarasota pour les amateurs

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Idéalement situé à qq minutes à pied de la plage, nous avions cette année une one bedroom suite (room 121 à l'étage), propre bien équipée, coin cuisine idéal pour un couple avec 2 enfants. Une chambre avec deux lits doubles, la climatisation est moins bruyante que les années précédentes.
Situé dans le complexe de Sara Sea circle, l'endroit est calme, piscine commune, en face à pied commerces (pratique pour dépannage), Captain's Curt (restaurant familial agréable/prix raisonnables) un Davidson Drugs et une épicerie avec des produits de qualité au bout de la rue (Crescent Beach Grocery).
Belle plage de sable fin, idéal avec des enfants.
Marchand de hot-dog, glaces et boissons (selon la saison) sur place. Les enfants adorent !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Très bien situé à quelques pas de la magnifique plage de Siesta Key. Nous avons séjourné au Tropical Shore (il y a 3 unités différentes sous le nom de Tropical Beach).
Propre et bien équipé (TV, seche cheveux, ipod deck) mais petit pour 3 quand le canapé est déplié. Aucune vue à part celle du parking, comme un motel (chambre 109), c'est le seul point noir et une climatisation murale bruyante.
Location de chaises longues et de parasols sur la plage, mais pas vraiment d'équipement à part une petite piscine. Accueil sympa.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2011

C'était notre première visite au tropical shores beach, nous avons trouvé ce magnifique endroit grace a trip advisor, nous n'avons pas été décu, le personnel très dévoué, nous sommes arrivés 1 jour en avance, ils nous ont dépanné avec une autre chambre pour une nuit. Notre chambre(boutique) était parfaite, très propre, juste assez grande, cuisine complète avec lave vaiselle, grand frigo, très beau paysagement, juste une petite marche et nous sommes à la plage qui est l'une des plus belle que j'ai vu en Floride, le sable est comme de la farine. Nous y retournerons c'est sure :) P.S: nous avons eu un meilleur par téléphone avec la réceptionniste plutot qu'avec le site internet.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2008

Nous avons séjourné une semaine au Tropical Shores avec nos enfants. Bon accueil à l'arrivée
Notre "one bedroom suite"(le n101) etait composé d'une cuisine équipée, séjour avec télé, salle de bain et chambre avec deux lits doubles et une place de parking nominative.
Très propre et fonctionnel, avec ménage quotidien inclus si vous le souhaitez, sinon si vous ne souhaitez pas être derangés il suffit de mettre une pancarte "do not disturb" le matin, et on vous laisse des serviettes propres devant la porte. Il y a une piscine (bien entretenu) et l'ensemble style bungalows rappelle Key West. La mer est à qq pas, idéal avec les enfants, et la plage de sable fin blanc très agréable.
A proximité (a pied), une supérette 7/11, une boutique souvenirs avec bureau de poste, pizzeria, restaurant de fruit de mer, et en traversant le pont en voiture, un grand Publix, Walgreen, et un mall à moins de 10 minutes.
Globalement très agréable et idéal pour les familles avec enfants, bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Siesta Key ou ses environs
Hyatt Siesta Key Beach Resort, A Hyatt Residence Club
Hyatt Siesta Key Beach Resort, A...
N° 4 sur 12 à Siesta Key
N° 1 sur 50 à Sarasota
The Capri at Siesta
The Capri at Siesta
N° 2 sur 12 à Siesta Key

Vous connaissez Tropical Beach Resorts ?

Informations supplémentaires concernant Tropical Beach Resorts

Adresse: 6717 Sarasea Circle, Siesta Key, FL 34242-2520 (Anciennement Tropical Shores Beach Resort)
Location : États-Unis > Floride > Siesta Key
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Siesta Key
N°3 des hôtels familiaux à Siesta Key
N°3 des hôtels romantiques à Siesta Key
Catégorie de prix : 124€ - 402€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Beach Resorts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Beach Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Beach Resorts Siesta Key, Floride
Tropical Shores Beach Hotel Siesta Key