“Bon mais...”

Le Panda
Classé n° 12 sur 17 Restaurants à Carvin
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Le personnel est très agréable. Je regrette que l'on m'ait facturé un menu enfant pour mes petites jumelles qui ont mangé 3-4 frites et 2 beignets de pomme (sans exagération de ma part).
Faute à pas de chance, je ne sais pas mais lorsque j'y suis allée en mars de cette année, les aliments n'étaient pas aussi frais qu'à Loison et un peu moins de choix aussi.
Je ne vais pas "massacrer" ce restau mais le Chinatown l'emporte sur le Panda.

Avis publié : 3 mai 2014

Alors pour commencer, l’ambiance pour un restaurant asiatique est très spécial, le côté "Kungfu Panda", je suis pas très preneur et je suis pas sur que ce soit judicieux.
Pour les enfants, vous aurez le choix entre siège haut ou rien, le seul rehausseur est un coussin , je cite "oublié par un client".
Côté nourriture, pas beaucoup de choix, les sushis ne donnent pas spécialement envie. Mais le problème principal est que la nourriture est très très grasse. J'en ai eu mal au ventre toute l'après-midi. Le porc au caramel, par exemple, est frit puis cuit dans la sauce, qui au demeurant est très liquide. Ayant fait plusieurs restaurant asiatiques, je peut vous assurer que ce n'est pas comme ça que cela se prépare.
Bref si vous voulez un vrai restaurant asiatique avec des plats digeste, ce restaurant n'est pas une bonne idée.
La seule chose qui remonte la note, c'est les prix qui sont correct, mais uniquement parce que la qualité n'y est pas.

Avis publié : 13 avril 2014

Délicieux endroit sympa le wock parfait je vous le conseil et le personnelle super sympa à refaire vite

Avis publié : 27 janvier 2014

JAmais déçue de ce restaurant, nous y allons au moins une fois par mois.. buffets tjs achalandés et chauds, service convivial.
Je recommande

Avis publié : 15 septembre 2013

Restaurant tres propre , une serveuse trés agreable , buffet bien garni avec beaucoup de choix .Rapport qualité / prix correct . J'y retournerai sans hésiter . Je vous conseille vivement ce restaurant , vous ne serai pas déçu . Le petit plus , un petit cadeau pour madame , ça fait toujours plaisir :) et un verre de saké en fin de repas .

Les voyageurs ayant consulté Le Panda ont aussi consulté

Courrières, Pas-de-Calais
Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Loison-sous-Lens, Pas-de-Calais
Carvin, Pas-de-Calais

Carvin, Pas-de-Calais
Waziers, Nord

Vous connaissez Le Panda ?