“super week-end et cadre magnifique.” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison Aux Fleurs

et 1 autre site !
La Maison Aux Fleurs
“super week-end et cadre magnifique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

nous avons sejourné a la maison aux fleurs du 10 au 11 aout 2013 et franchement c'etait super, bonne ambiance, cadre magnifique, les chambres sont soignées et bien décorées pour des personnes qui viennent du nord comme nous, nous avons été dépaysés par ce bel endroit! olivier trés sympa et le repas exellant! a faire!!!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
willems
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

LA MEILLEURE depuis que nous voyagons avec ce type d'hébergement.Nous avons passé un bon moment avec d'autres "voyageurs", une ambiance familliale,décontractée et sympa! Après un accueil chaleureux.....promenez vous dans le parc "BOTANICA" au bon air et au calme ....vous y croiserez un couple de paon puis vous passerez à table, un apéro dans une ambiance détendue.....Karine et Olivier sont aux petits soins avec vous!!!
De même au petit déjeuner OLIVIER n'hésite pas a nous donner de son temps pour nous expliquer les origines de son parc Botanica nous faire partager sa passion pour les fleurs.
En résumé, nous avons beaucoup apprécier le parc,le calme,et la simplicité de KARINE et OLIVIER,nous les recommanderons dans notre entourage car ils le méritent!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

C'est dans cette superbe demeure que Olivier et Karine nous ont accueillis. Le temps d'un week end nous avons fait partie de leur famille, partager leur passion et leur table. Ils ont le don de recevoir en toute simplicité . Le repas fut délicieux et convivial. Le jardin somptueux avec le prunus très rare !!! La chambre des elfes est très spacieuse avec une magnifique terrasse privative.
Nous reviendrons chez eux partager une nouvelle tranche de vie.
Aurelia (le dragon ascendant casse-[--]) et Christophe

• Séjour du mai 2013
Rosult
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes allés chez Olivier et Karine au mois de Mai 2013.
Nous avons eu la chambre des coquelicots, nous avons très bien dormi, l'entretien de la chambre et de la salle de bain était super.
Un moment conviviale autour de la table à manger à discuter avec tout le monde ainsi qu'avec le propriétaire des lieux.
Le menu était délicieux et nous espérons pouvoir y retourner. Nous avons eu un petit déjeuné gastronomique avec tout à disposition.
Nous sommes vraiment accueillis comme des rois dans ce "palace" aux fleurs.

Merci à Karine & Olivier pour ce merveilleux moment.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

nous sommes allés en avril 2012 ,le jour ou karine et olivier allaient enregistrer une journée de:bienvenue chez nous:nous avons été recus par les parents d'olivier et avons passé un agréable séjour.Nous avons eu la chambre des roses,très bien dormi,réveil avec le chant des oiseaux et LEON...qui ne nous a pas dérangé du tout.petit déjeuner copieux(nous avons fait les gourmands).enfin séjour très agréable.contrairement à ce que j'ai entendu dans l'emission,les gens du NORD sont accueillants et il n'y a pas que des maisons en briques rouges,nous savons aussi colorer nos demeures.quand au jardin,un vrai coin de paradis,moi qui aime les fleurs,je tire mon chapeau à karine et olivier pour leur beau travail.bon courage a tous et peu etre a un de ces jours dans ce coin merveilleux.
christian et claudine de templemars.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Karine P, Propriétaire de La Maison Aux Fleurs, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.Je vous réponds tardivement car j'ai mis un certain temps à comprendre comment fonctionné ce site!!lol..Merci de nous avoir choisi.cordialement.Karine et Olivier
Cambrin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Acceuille trés chaleureux et conviviale chez Karine et Olivier...soirée de fou rire en votre compagnie on ne pourra pas vous oublier!! vous êtes passionnés surtout ne changez rien..On vous fera de la pub...a bientôt Annie (dit Nini!!) et Bastien (Claude!)..

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Hernicourt ou ses environs
Les Trois Fontaines
Maison de Plumes
Maison de Plumes
N° 1 sur 1 à Heuchin
Gites Chambre d'Hotes Roulottes St Pol sur Ternoise
Gites Chambre d'Hotes Roulottes ...
N° 1 sur 1 à Saint-Pol-sur-Ternoise
Les Cohettes
Les Cohettes
N° 1 sur 2 à Auchy-au-Bois

Vous connaissez La Maison Aux Fleurs ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Aux Fleurs

Établissement : La Maison Aux Fleurs
Adresse: 79 rue de Fruges | Hernicourt, 62130 Hernicourt, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hernicourt
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Hernicourt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Aux Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.