La Maison Aux Fleurs
Le Cottage Hotel-Restaurant(Bruay-la-Buissière)
61 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Béthune Bruay-la-Buissière(Bruay-la-Buissière)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Béthune Bruay(Bruay-la-Buissière)
69 $US
Hypnos Hotel(Hesdin)
  • Bar/lounge
Le Trianon(Hesdin)
Avis publié : 15 août 2013

accueil chaleureux avec tous les hôtes autour d'un verre de bienvenue, propriétaires très sympathiques, la suite des elfes est une très jolie chambre spacieuse et décorée avec goût, le repas et le petit déjeuner sont copieux et servis dans une ambiance familiale, à refaire pour découvrir le chalet ou la cabane.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

nous avons sejourné a la maison aux fleurs du 10 au 11 aout 2013 et franchement c'etait super, bonne ambiance, cadre magnifique, les chambres sont soignées et bien décorées pour des personnes qui viennent du nord comme nous, nous avons été dépaysés par ce bel endroit! olivier trés sympa et le repas exellant! a faire!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 juin 2013

LA MEILLEURE depuis que nous voyagons avec ce type d'hébergement.Nous avons passé un bon moment avec d'autres "voyageurs", une ambiance familliale,décontractée et sympa! Après un accueil chaleureux.....promenez vous dans le parc "BOTANICA" au bon air et au calme ....vous y croiserez un couple de paon puis vous passerez à table, un apéro dans une ambiance détendue.....Karine et Olivier sont aux petits soins avec vous!!!
De même au petit déjeuner OLIVIER n'hésite pas a nous donner de son temps pour nous expliquer les origines de son parc Botanica nous faire partager sa passion pour les fleurs.
En résumé, nous avons beaucoup apprécier le parc,le calme,et la simplicité de KARINE et OLIVIER,nous les recommanderons dans notre entourage car ils le méritent!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

C'est dans cette superbe demeure que Olivier et Karine nous ont accueillis. Le temps d'un week end nous avons fait partie de leur famille, partager leur passion et leur table. Ils ont le don de recevoir en toute simplicité . Le repas fut délicieux et convivial. Le jardin somptueux avec le prunus très rare !!! La chambre des elfes est très spacieuse avec une magnifique terrasse privative.
Nous reviendrons chez eux partager une nouvelle tranche de vie.
Aurelia (le dragon ascendant casse-[--]) et Christophe

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 mai 2013

Nous sommes allés chez Olivier et Karine au mois de Mai 2013.
Nous avons eu la chambre des coquelicots, nous avons très bien dormi, l'entretien de la chambre et de la salle de bain était super.
Un moment conviviale autour de la table à manger à discuter avec tout le monde ainsi qu'avec le propriétaire des lieux.
Le menu était délicieux et nous espérons pouvoir y retourner. Nous avons eu un petit déjeuné gastronomique avec tout à disposition.
Nous sommes vraiment accueillis comme des rois dans ce "palace" aux fleurs.

Merci à Karine & Olivier pour ce merveilleux moment.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple