“UN SUPER SEJOUR”

La Maison Aux Fleurs
Douai, France
“UN SUPER SEJOUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé un vrai bon moment de détente et de convivialité à la maison aux fleurs ou Karine et Olivier nous ont reçu au mieux, sachant trés vite nous mettre à l'aise. l'endroit est idyllique et malgré cette date de fin février, nous avons été conquis. Les chambres, c'est la classe et les repas de Karine sont super. Nous y retourneront en été pour savourer pleinement le parc de plus de trois hectares.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien agencées mais chacune dans un style bien different. Nous étions dans l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

nous sommes allées à la maison aux fleurs en pleine tempête !!!! il ne restait pas grand chose du jardin, mais l'accueil des gérants nous a fait oublier ce ptit désagrément !!! les logements sont propres, neufs ; il manque des petits choses mais on a passé un bon week end quand même ; on s'est dit de revenir au printemps ou au début d'automne, décembre n'étant pas le meilleur moment pour découvrir ce beau petit coin !!!
Petit point négatif : le prix du repas qui est un peu trop élevé

Astuce pour la chambre : Demander les logements individuels, ils sont très bien !!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Spay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons passer deux soirées et deux nuits à la maison aux fleurs, accueil chaleureux les proprietaires sont simples et sympas et savent nous mettre en confiance, les repas sont copieux et bons.Le cadre est reposant la déco des chambres dans le thème de leur maison.
Nous recommandons cet endroit .pour un repos total,
merci aux cht'is de nous avoir fais passer un bon week end.
à bientot

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien,nous étions dans la cabane en plein milieu du parc( super bien).le cha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meulan, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé la nuit du 08 au 09 septembre dans cette magnifique maison, les propriétaires Karine et Olivier sont des personnes adorable super sympa qui vous mette à l'aise il nous on même sur classé en nous faisant choisir la chambre que nous voulions et du cout on a pris la suite des elfes avec un énorme balcon vu sur le magnifique jardin, le diner préparé par nos hôtes a été super convivial et comme on ne mange pas de viande ils ont fait en sorte de nous satisfaire et pour cela nous les remercions beaucoup.
le petit déjeuner a été aussi super copieux avec des confitures maisons !!! un vrais délice !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

accueil chaleureux avec tous les hôtes autour d'un verre de bienvenue, propriétaires très sympathiques, la suite des elfes est une très jolie chambre spacieuse et décorée avec goût, le repas et le petit déjeuner sont copieux et servis dans une ambiance familiale, à refaire pour découvrir le chalet ou la cabane.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

nous avons sejourné a la maison aux fleurs du 10 au 11 aout 2013 et franchement c'etait super, bonne ambiance, cadre magnifique, les chambres sont soignées et bien décorées pour des personnes qui viennent du nord comme nous, nous avons été dépaysés par ce bel endroit! olivier trés sympa et le repas exellant! a faire!!!

• Séjour du août 2013
willems
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

LA MEILLEURE depuis que nous voyagons avec ce type d'hébergement.Nous avons passé un bon moment avec d'autres "voyageurs", une ambiance familliale,décontractée et sympa! Après un accueil chaleureux.....promenez vous dans le parc "BOTANICA" au bon air et au calme ....vous y croiserez un couple de paon puis vous passerez à table, un apéro dans une ambiance détendue.....Karine et Olivier sont aux petits soins avec vous!!!
De même au petit déjeuner OLIVIER n'hésite pas a nous donner de son temps pour nous expliquer les origines de son parc Botanica nous faire partager sa passion pour les fleurs.
En résumé, nous avons beaucoup apprécier le parc,le calme,et la simplicité de KARINE et OLIVIER,nous les recommanderons dans notre entourage car ils le méritent!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hernicourt ou ses environs
Hotel La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Blessy
Le Chateau de Grand Rullecourt
Le Chateau de Grand Rullecourt
N° 1 sur 1 à Grand-Rullecourt

Vous connaissez La Maison Aux Fleurs ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Aux Fleurs

Établissement : La Maison Aux Fleurs
Adresse: 79 rue de Fruges | Hernicourt, 62130 Hernicourt, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Hernicourt
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Hernicourt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Aux Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.