“une étape reposante au bord de la rivière et dans une foret tropicale” 4 5 étoiles
Avis sur Juniper Springs Recreation Area

Juniper Springs Recreation Area
Détails de l'activité
Dardilly, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“une étape reposante au bord de la rivière et dans une foret tropicale”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Emplacement complètement perdu au milieu de la forêt d'Ocala. N'avons pas fait la descente en canoë qui dure plus de 4h et nécessite un vrai savoir faire. En revanche, faites la balade dans la forêt tropicale et guettez alligators ours ou tortues - nous n'avons vu que des tortues. Puis baignez vous dans la rivière qui vous rafraîchira. Idéalement prévoyez le nécessaire pour un barbecue. Pour l'anecdote nous avons vu pas mal de français sur le site. Évitez week end car beaucoup de monde.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Juniper Springs Recreation Area ont aussi consulté

Ocala, Floride centrale

Vous connaissez Juniper Springs Recreation Area ? Partagez vos expériences !