Hotels.com
Voir 10 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2020

Très bon accueil et chambre spacieuse et confortable. Literie de qualité et petit déjeuner plus que copieux ==> pour gros mangeur :=)) . Que dire de plus si ce n'est pour vous recommander cet établissement !!

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Au milieu d’un road trip Harley, nous avons fait halte à Marcolès. Quelle chance ! L’auberge de la Tour propose une cuisine de grande qualité (étoile grandement méritée, menu d’appel un peu cher pour un déjeuner mais rapport qualité prix exceptionnel) servie sur une jolie terrasse. Le personnel est décontracté et pro, comme il faut. Je viens de lire quelques rares commentaires désagréables sur l’endroit, comme si des petits accidents pouvaient justifier de généraliser et d’être injuste. Le droit bien légitime de donner son avis devient très venimeux lorsqu’il s’agit de se poser en victime narcissique de détails non pas insignifiants mais très pardonnables.
L’important c’est le contenu de l’assiette, conçu, testé, fabriqué avec art et talent.
Ne dégoûtez pas les chefs courageux qui font vivre des campagnes désertées, n’effrayez pas ceux ou celles qui pourraient être tenté(e)s de s’installer par des reproches qui dénotent un grand manque d’humanité.
Censeurs de tous poils, n’avez donc jamais rien à vous faire pardonner ?

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Partis pour un tour vélo et gastronomie, nous arrivons le 4e soir à l’Auberge de la Tour à Marcolès. L’hôtel est à l’image du village, Magnifique et propice au bien-être. L’accueil est parfait, professionnel et plein de gentillesse.
Le restaurant 1 étoile au Michelin en mérite 2, tant la cuisine est fine, originale et sublime. Le chef est au top et son équipe aussi. Ils ont même changé l’horaire du petit-déjeuner pour nous permettre de partir plus tôt en vélo et cela n’a rien enlevé à la qualité de ce moment matinal...confitures maison du chef qui valent vraiment le détour.
Nous reviendrons bientôt passer plusieurs jours car nous regrettions vraiment de repartir après 1 nuit.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2020

Nous avons passé une nuit car nous souhaitions découvrir le restaurant et le moins que l’on puisse dire c’est que nous en sommes repartis ravis!!
Papilles en éveils, repas délicieux. Merci au chef
Chambre très bien et un super accueil.
Le personnel est vraiment à l’écoute.
Nous recommandons vivement

Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marie Antoinett... M
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant car nous connaissions pas la région et nous avons été très agréablement surpris par la qualité du service proposé, le jeune serveur s'est occupé de nous de façon très attentionnée à notre égard, un restaurant que je recommande nous repasseront très prochainement

Type de voyage : A voyagé en famille