“Impatient de pouvoir y retourner”

Auberge de la Tour
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Marcolès
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au carrefour du Quercy, du Rouergue et des Monts d’Auvergne, gastronomie et convivialité sont à l’honneur ! L’Auberge de la Tour dans le Cantal en est le parfait exemple. Le chef Renaud Darmanin vous invite à découvrir son restaurant gastronomique au coeur de Marcolès en Auvergne. Sa cuisine raffinée toute en finesse et ses assiettes belles à croquer donnent le ton ! Les produits frais et de saison, les saveurs d’ici et d’ailleurs embaument de la salle à manger à la terrasse près de la fontaine l’été. Deux salles privatives, dont une voûtée, sont à votre disposition au sein de notre restaurant gastronomique à Aurillac pour vos réceptions privées ou professionnelles.
Avis publié : 1 février 2014

Situé dans un charmant village médiéval très bien mis en valeur, ce restaurant (qui a également quelques chambres) offre une carte de grande qualité et de très bonnes surprises côté dessert. Le cadre y est très accueillant, salle décorée avec bon goût. Le service est très aimable sans être oppressant. On nous explique très bien les plats et leur originalité. Le chef, enfin, vient vous saluer avec une très grande gentillesse et et une écoute attentive. Le restaurant est actuellement en travaux ... et nul doute que sa ré-ouverture (prévue courant mai, paraît-il) ne manquera pas d'attirer tous les impatients gastronome de la région !

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Une cuisine de haute gastronomie avec un accueil chaleureux et des prix défiants toute concurrence!
La décoration est jolie, chaleureuse et de bon gout. Le chef et le personnel sont accueillant et disponibles.
Bref, foncez!

Avis publié : 14 septembre 2013

dans un cadre plein de charme et une décoration soignée.

la carte change au fil des saisons et nous réserve toujours de bonnes surprises.

les plats sont très bien présentés, tout est soigné et les saveurs, la découverte sont au rendez vous.

le personnel est accueillant et cherche toujours à répondre à nos questions sur les plats.

l'occasion de se faire vraiment plaisir avec un très bon gastro

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Charmant petit village nous avons passés une agréable soiree pour l anniversaire de maman 80 ans excellent repas avec musique dansante vous pouvez également réservé des chambres très spacieuse .

Avis publié : 24 août 2013

Super cuisine : la truffade comme à la maison ! c'est tout dire. Glaces et café excellents, que des compliments.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge de la Tour ?