“Agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur LES GRANDS COCUS

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

TANGUY B
Gueugnon, France
“Agréable”
Avis écrit le 26 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte de très bonne qualité. La maison est située en campagne dans un petit hameau très calme. Village à seulement 10 minutes en voiture de la ville la plus proche qui est Neuvy sur Loire. Les pièces de la maison sont bien aménagées et très lumineuses ce qui donne un charme supplémentaire à la maison. Nous avons eu un gite très propre avec tout le confort nécessaire. La présence d'un jardin est très agréable et permets de profiter de l'extérieur en cas de beau temps. De plus, nous avons rencontré les propriétaires qui sont charmants et nous avons été très bien accueillis. Même si les propriétaires ne vivent pas sur place ils restent tout de même à notre disposition ce qui est un plus en cas de soucis ou de questionnement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer