“Week in chambon”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eymouthiers.
Camping Les Gorges de Chambon

Vous connaissez Camping Les Gorges de Chambon ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Gorges de Chambon

Établissement : Camping Les Gorges de Chambon
Adresse: Lieu Dit le Chambon, 16220 Eymouthiers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Eymouthiers
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Eymouthiers
Notre camping est situé dans un domaine en pleine nature dans un site exceptionnel. L'ambiance est familiale: emmenez votre tribu, jusqu'à 14 ans vos enfants trouveront rapidement des copains. Les couples qui cherchent la tranquillité animée en haute saison, trouvent également leur place chez nous! Nous vous proposons de vastes emplacements engazonnés et des locations tout confort: chalets, mobil homes, tentes équipées. En haute saison, des activités ludiques et sportives sont organisées. La piscine, la rivière, le terrain de jeux avec terrain multi-sport agrémentent le séjour en famille. Au départ du camping, de nombreuses balades à pieds et en VTT s'offrent à vous. Venez découvrir la beauté de notre site, en surplomb d'une boucle de rivière! ... plus   moins