“au secours!affreux”

Rodeway Inn South Miami - Coral Gables
Bordeaux, France
“au secours!affreux”
Avis écrit le 18 août 2013

Malgré un accueil sympathique, une fois montés dans l'ascenceur ...et après avoir croisé quelques personnes nous nous demandions si nous étions dans un hospice ou dans un hotel!!....une odeur et une atmosphère d'hôpital...concernant le petit déjeuner...déplorable!! bref hotel non recommandable!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2012

Je ne reserverais plus jamais un hotel pareil. Le service était en dessous de zéro, la chambre sale et vieille. L'hotel fait peur, on dirait qu'il va s'écrouler, il est très mal situé et le personnel ne rattrape rien à tout ca. La piscine n'en est pas une, c'est une flaque d'eau staguenante. Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires sur Internet concernant les hotels mais là, si je peux éviter à des futurs vacanciers de gacher leur vacances, je préfère les avertir. A bon entendeur

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à South Miami

Magog, Canada
Avis écrit le 16 avril 2011

Je ne recommande pas cet hotel.. Étant donné le bas prix, nous ne s'attendions pas à du gros luxe c'est certain..mais nous avons tout de meme été tres decus..Nous etions 2 filles de 22ans et nous y avons passé 2 nuits en attendant notre croisiere. Premierement en arrivant a lareoport nous avons appelés pour avoir la navette gratuite et nous avons attendus 2 heures...apres ce temps, nous avons décidé de se payer un taxi car nous etions tres fatigués..Ca nous a couté 50$...Un soir, il y avait un gars douteux qui travaillait a la reception..habillé en cotton ouaté le capuchon sur la tete tout déchiré et sale...il nous a appeler dans notre chambre a 1h00 du matin pour nous demander si on aimerais fumer......!! On ne se sentait pas sécure et ca nous a rendu inquiete..Je dirais par contre que l'état de l'hotel n' etait pas si mal malgrés tout pour le prix et le petit dejeuner tres bien contrairement aux mauvais commentaires..Toast, beignes, brioches, muffin, café, jus, céréales..cétait pas si mal..La piscine etait bien ausi et asser au soleil on a pu se faire bronzer toute la journée..Ce quon a le plus aimé cest quil y avait un super beau et gros centre dachats`a ciel ouvert a 5 minutes de marche!! Il y avait aussi beaucoups de petit resto-terasses, cremerie a proximité..quartier tres chaleureux et assez tranquil! ll y avait aussi une pharmacie et un epicerie a 2 minutes de marche..Aussi prenez note qu'ici ils mentionne quil y a un resto dans l'hotel mais qu'au moment ou nous sommes allées il etait fermé pour rénovations et pas pres d'etre pret!...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
Avis écrit le 4 mars 2011

Hôtel délabré, à la limite de l'insalubrité.
Petit déjeuner horrible.
Seul point positif : la personne de l'accueil était sympathique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2011

Les chambres sont sales et mal entretenues, il y a des fuites partout et l'aération est mauvaise.
La piscine est mal située, toujours l'ombre et le hall sent le renfermé
L'ascenseur est lent et il y a toujours du monde dedans
Le petit déjeuner... affreux ! Des céréales multicolores écoeurantes et des gâteaux gras, le jus d'orange est affreux.
A part la situation de cet hôtel, il n'a rien pour plaire...

• Séjour du février 2011
Nice, France
Avis écrit le 23 mars 2009

Après avoir passé pas mal de temps à chercher un hôtel à Miami, je suis tombée sur cet hotel.
Situation : à 20 min en voiture de l'aéroport de Miami et à peu près le même temps pour Miami Beach.
Très bon accueil, espaces communs propres.
Au niveau de la chambre, nous étions au dernier étage, chambre au calme et propre. Frigo un peu bruyant et micro ondes, tv au niveau des équipements.
l'hôtel est équipée d'une piscine mais nous n'avons pas eu le temps de la tester !
Petit déjeuner à partir de 7h30 près du lobby. Petit dej correct et approvisionné (toats, confiture, beurre, thé et café, jus orange et pomme).
Parking à 7,50$ la nuit (couvert et surveillé).
Bref très contente de cette nuit passée à Best Miami hotel, bon rapport qualité prix (54E la nuit réservéee sur booking.com)
Le quartier est calme, commerces à proximité, par contre je pense qu'il est indispensable d'être véhiculé.
En conclusion, je recommande cet hôtel si vous êtes de passage sur Miami, car vraiment le prix est intéressant comparé aux hôtels de Miami Beach surtout si vous passer qu'une nuit.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à South Miami ou ses environs
Holiday Inn Coral Gables - Unive...
N° 4 sur 11 à Coral Gables
Regency Hotel Miami
N° 36 sur 121 à Miami
Miami Marriott Dadeland
N° 65 sur 121 à Miami

Vous connaissez Rodeway Inn South Miami - Coral Gables ?

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn South Miami - Coral Gables

Établissement : Rodeway Inn South Miami - Coral Gables
Adresse: 5959 SW 71st St, South Miami, FL 33143-3599 (Anciennement Best Miami Hotel)
Location : États-Unis > Floride > South Miami
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à South Miami
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn South Miami - Coral Gables 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn South Miami - Coral Gables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Miami South Miami
Rodeway Inn South Miami - Coral Gables Floride