“Superbe adresse”

A la Bonne Auberge
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Clerval
Cuisines : Française
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Sans aucun doute le meilleur restaurant a 30 kilomètres a la ronde!
Vincent en cuisine et sa femme en salle vous accueillent comme a la maison, cuisine sans prétention mais très efficace, surtout une carte des vins a couper le souffle, a des prix défiant toute concurrence!
Un coup de cœur et une belle soirée assurée!

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant, belle décoration, acceuil très agréable et carte des vins très recherchée. Dans l assiette on vois que c'est des produits frais et très bien cuisinés. Les menus sur ardoises ont l air tellement bons qu'on à toujours du mal à faire son choix. Je regrette en revanche de trouver toujours en accompagnement des brochettes de légumes (attention elles sont tout de même tres bonnes mais quand on aime y aller régulièrement on a envie de changer). Je met 5 etoiles car il reste quand même un des meilleurs restaurants du coin. Ah et le + les mises en bouche offertes si trop d attente qui sont un vrai régal !

Avis publié : 23 mars 2014

Excellente surprise que ce restaurant que je ne connaissais pas, repas très bien, bonne qualité
menu équilibré ,accueil très sympathique, rien à redire sauf que j'y retournerai et que j'en ferai de la publicité
Et l'énorme surprise est la carte des vins , j'ai rarement vu dans notre région , une telle qualité dans la recherche des vins , quel bonheur et en plus à des prix plus que correct . Enfin un établissement qui s'intéresse aux vins Des vins rares à petits prix. Roc d'anglade, moncalmes , ganevat et d'autres
Merci

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Des plats avec de nobles aliments le tout très bien préparés. De la recherche dans l'assiette jusqu'au dessert. Carte des vins bien vue... Et outre le restaurant, c'est un petit hotel trèq confortable.

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Très bon repas. Service sympa. Prix correct pour la prestation. Un peu loin, mais nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté A la Bonne Auberge ont aussi consulté

Baume-les-Dames, Doubs

Vous connaissez A la Bonne Auberge ?