“Un mignon petit hôtel”

La Bonne Auberge
Région du Soleil
“Un mignon petit hôtel”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé une nuit au hasard de notre escapade. Un mélange de modernité et de tradition. Une nuit dans une chambre assez spacieuse, avec confort (double oreiller, penderie et étagère, TV, bureau...) ce que j'ai aimé et qui démarque cette chambre des autres que j'ai pu occuper : le réveil avec station de charge pour iPhone (très pratique quand on a oublié le sien !), coffre fort, côté SDB, tout ce qu'il faut séchoir compris. Douche spacieuse. Tout est astucieux, on y a vu dans notre chambre Poulsard, un support papier toilette en forme d'ange qui descendait du plafond, original ;) et le moins pour moi systématiquement : les wc dans la SDB :/ ... Mon point négatif. Alors ensuite les hôtes (pour le peu qu'on a échangé en tout cas) : réservation par téléphone faite, et notre arrivée tardive ne pose pas problème, ils s'arrangent pour que l'on puisse récupérer les clés. Petit déjeuner succulent et TRÈS varié : du bon fromage de la région (mmmmh ce comté, miam j'en rêve encore :P), du jus de fruit, des céréales, des fruits frais et secs, des viennoiseries, yaourts... Honnêtement j'en oublie mais je n'ai jamais vu autant de choix pour un petit hôtel comme celui-là ! Ah oui j'oubliais, petit salon sur le palier des chambres. Si je compte bien, il doit y avoir 5 chambres je crois. En tout cas ce qui est sûr c'est que nous reviendrons dans cette région et cet hôtel on le reprendra avec plaisir. A recommander, pour amoureux, famille, jeune et moins jeune !!! Budget : 72 € la nuit + 60 cents par personne de taxe + 9 € le petit dej par personne

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Voir également ces hébergements à Clerval ou ses environs
Logis Le Relais De La Vallee
N° 4 sur 5 à Montbéliard
Aucune photo disponible
La Clairiere de Mancenans
N° 1 sur 1 à Mancenans-Lizerne

Vous connaissez La Bonne Auberge ?

Informations supplémentaires concernant La Bonne Auberge

Établissement : La Bonne Auberge
Adresse: 2 route de Besancon, 25340 Clerval, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Clerval
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Clerval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bonne Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.