Chambre d'Hotes les Champarts
Hotel Citotel Touvotel(Dieppe)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
Travelocity
Le Clos Robinson(Martin-Eglise)
68 $US
60 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
121 $US
111 $US
  • Restaurant
Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
72 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
173 $US
91 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
79 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Egg Hôtel(Dieppe)
61 $US
59 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

122 $US
117 $US
  • Restaurant
Avis publié : 3 mai 2014

Dans cette jolie demeure bien décorée, très propre, nous avons été accueillis chaleureusement.
Chambre très agréable avec vue sur la campagne normande. Petit déjeuner copieux où nous avons pu apprécier les confitures "maison".
Nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain séjour dans ce village.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Accueil sympa, lieu convivial, en pleine campagne, jolie villa. Nous avons passé une bonne nuit, réveillés par le chant des oiseaux , puis un petit déjeuner copieux.
Chambre propre, bien aérée, (petit côté british qui ne déplaît pas) une bonne literie, salle de bain très propre avec serviettes en quantité suffisante. Excellent rapport qualité prix, et pour ceux qui désirent le calme et se ressourcer, c'est l'endroit idéal.

Astuce pour la chambre : un coup de coeur pour la chambre chêne.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Très jolie demeure, située en pleine campagne, au calme, entourée de bois. À proximité de Dieppe et du Tréport. La maison dégage une atmosphère cosy. La chambre est douillette et joliment décorée. La douche et les toilettes sont petits mais fonctionnels. Les petits-déjeuners de Dorothée pleins de douceurs, brioches et confitures maison, aident à démarrer la journée du bon pied. Une adresse que je vous recommande vivement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons passé une nuit très paisible, l'accueil était chaleureux et l'hôtesse a même proposé de venir nous chercher dans le village car nous étions à pieds.
Notre chambre et salle de bain étaient impeccables et décorées avec gout. Il y a une petite cuisine à l'étage qui vous permet de préparer un petit repas si vous le souhaitez.
Le petit déjeuner inclus était délicieux et plein de produits fait maison, un régal!

Je n'hésiterai pas à y retourner si je reviens dans ce magnifique coin de Normandie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons été très bien reçu dans ce charmant petit coin de Normandie
La chambre était très propre avec tout le confort
Le petit déjeuner était copieux dans un cadre agréable auprès du feux de bois dans la cheminée
Nous retournerons probablement dans cette chambres d'hôtes

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple