“Excellent” 4 5 étoiles

Options : Réservations
Ormesson-sur-Marne, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Excellent restaurant Italien à la Varenne saint Hilaire. Pas de pizza mais que des plats que l'on trouve dans un "ristorante". Accueil et service attentionné, même le chef se déplace pour savoir si tout va bien... Carte des vins italiens riches. Nous avons passé un très bon moment. Merci à tous.

• Visité en janvier 2013

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Excellent restaurant qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons organisé notre premier dîner des Saint-Mauriens, concept inédit lancé par l'association Générations Saint-Maur, dans ce restaurant de La Varenne. Le chef italien nous avait réservé une très grande table et nous avons pu tous nous retrouver autour de très bons plats italiens. La qualité du service est irréprochable. Le chef italien et les serveurs sont très agréables.

• Visité en décembre 2012
la queue en brie
“Enfin un italien digne de sa cuisine sur saint-maur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Accueil sympathique et service efficace décor très actuel ,carte avec un choix et une variété de plats italiens, tout est au rendez-vous dans ce nouvel endroit .

Visité en novembre 2012
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Enfin un restorant excellent à La Varenne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Une vraie cuisine italienne sans pizza mais avec d'excellent poissons, des plats cuisinés à forte saveur ajoutée ! Les vins sont italiens et d'excellentes factures. Service impeccable et tables agréables et le chef italien vient vous voir. Une excellente adresse.

Les voyageurs ayant consulté L'Osteria Del Pesce ont aussi consulté