“Débute”

Options : Réservations
St maur des fosses
“Débute”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons déjeuné au mois de juillet à cette nouvelle table sur la Varenne.
Le cadre est plutôt agréable. Il s'agit d'un réel restaurant Italien, sans pizza ;)
Le menu reste assez simple avec un service sérieux.
L'ambiance est plutôt calme.
En revanche, le coût des plats me parait élevé.
La qualité semble être au rendez-vous, je réessaierai et déposerai à nouvel avis

• Visité en juillet 2013

La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Plus jamais!”
Avis écrit le 19 mai 2013

Cette table récente à La Varenne bénéficie d'un bon bouche à oreille. Nous sommes allés diner deux fois.
La première fois était correcte, avec quelques hésitations et calages (pas de pain, par exemple) excusables pour un restaurant qui venait d'ouvrir.
La deuxième fois était terrible pour nous comme pour un couple d'amis venus diner le même soir: si la cuisine reste correcte, le service était d'une négligence rare, et peu professionnel. Le vin au verre est servi en quantité honteuse (on doit réussir à servir au moins 20 verres comme celui que nous avons eu par bouteille), l'attente est presque insupportable le samedi soir, les desserts servis ne correspondant pas à ceux demandés, etc.
Quand on réclame, le personnel s'exécute, mais de mauvaise grâce.
Bref, à éviter!

• Visité en février 2013
“Tres bonne table”
Avis écrit le 5 avril 2013

J ai beaucoup aime le menu dégustation a un prix défiant toute concurrence, service tres convivial, deco un peut sobre minimaliste, je recommande et je suis difficile.

• Visité en avril 2013
“PIEGE A EVITER”
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons essayé ce nouveau restaurant au nom interessant mais qui ne correspond pas du tout à l'idée que nous avions..le décor est très froid,le personnel assez agréable mais peu professionnel,mais surtout,cela faisait longtemps que j'avais aussi mal mangé dans un restaurant italien..choix mini,(mais où sont les poissons?)portions mini(sauf les pates collées entre elles)et surtout,aucune saveur aucune cuisine..manque total de professionnalisme..bref,à éviter dans tous les cas...

Chennevières-sur-Marne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine et un service mediocres”
Avis écrit le 14 février 2013

Je ne comprends vraiment pas les autres avis elogieux de ce restaurant ! Tres prétentieux pour une cuisine et un service pas a la hauteur
Appréciation générale : Tout d'abord le cadre assez soigné est très froid et manque d'intimité. Le service est assez quelconque : il a fallu réclamer le sel et le poivre ainsi que le pain. La verrine servie en amuse-bouche etait en plastique et contenait une vulgaire mousse au thon insipide. Les plats sont peut etre préparés maison comme ils le prétendent mais ils manquent cruellement de saveur et d'inventivité! Ma salade de poulpe est arrivee glacée sur la table ! Presque immangeable, le risotto très cher et même pas préparé avec du riz arborio, les pates au homard de mon mari baignaient dans une sauce ecoeurante... Il a du decortiquer lui-meme la bête qui baignait dans la sauce. Bref loin d'être de la cuisine gastronomique et pour une addition qui rivalise avec les meilleures tables de saint maur. Seul le tiramisu a un peu sauvé le desastre, mais la part etait ridiculement petite.
La note : tres salée ! Et meme pas possibilité de choisir un menu le soir... Il n'y en a pas

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chanzy ont aussi consulté