“EXCEPTIONNEL VAUT LARGEMENT UNE ETOILE MICHELIN”
Avis sur Faim Et Soif

Faim Et Soif
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Faim Et Soif n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 octobre 2012

Restaurant fort agréable, plein de charme et pas trop grand, attention pensez à réserver pour le soir . Accueil très chalereux, les plats changent chaque semaine, ils sont cuisinés avec des produits frais, un délice. Pour le choix des vins laissez vous guider par la sommelière qui vous surprendra et vous fera découvrir des vins aux cépages divins.
Si vous opter pour entrée, plat et dessert, apéritif et vin, il faut compter environ 75 euros par personnes, mais cela les vaut bien !. Vivement que le bibendum se reveille pour accrocher une étoile à ce restaurant familial.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Faim Et Soif
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2012

Nous avons passé une bonne soirée, nous avons très bien diné, rien à redire, si ce n'est que l'addition est très lourde, trop lourde, c'est le seul point qui nous fait hésiter à y retourner, c'est dommage car nous avons beaucoup aimé mais 230 € pour deux adultes et un enfant ca fait un peu cher....

Les voyageurs ayant consulté Faim Et Soif ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Faim Et Soif ?