“Rien a redire, excellente soirée”
Avis sur Faim Et Soif

Faim Et Soif
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Faim Et Soif n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Montfermeil, Ile-de-France, France
“Rien a redire, excellente soirée”
Avis écrit le 24 août 2013

Acceuil très chaleureux, durant tous le services l'équipe est présente mais pas etouffante, sourrire et bonne humeur sont au rendez vous, une salle avec que peu de table (ce qui n'est pas plus mal), une déco vraiment sympa! Concernant la cuisine, c'est juste succulent, des melanges à decouvrir, des produits de qualités, repas copieux.
Le rapport qualité prix est respecté, nous en avons eux pour 120e pour 2 entrees, plats, dessert mais il est sur que pour avoir de la qualité il faut mettre le prix.
il est necessaire de reserver

• Visité en août 2013

“Joli petit restaurant semi-gastro au service irréprochable”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avons dîné en famille au Faim et Soif et avons tous été agréablement surpris par la qualité de ce restaurant.
Tout d'abord, le cadre est très agréable. La déco est chic et soignée. Le restaurant compte peu de tables (il est donc préférable de réserver) et l'atmosphère est cosy.
L'accueil et le service sont assez exceptionnels pour un restaurant de quartier. Nous avons été bien conseillés pour les vins, en accord avec ce que nous avions choisi comme plat. On nous ressert de l'eau dès que notre verre commence à se vider. Un amuse bouche est servi avant l'entrée.
La carte change chaque semaine, avec à chaque fois 4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix. Tout est frais et fait maison. Les assiettes sont jolies et gourmandes. Le chef prend soin de préparer 2 asssiettes séparées si vous souhaitez partager une entrée à 2. En plus, les mets sont servis dans de la jolie vaisselle.
Beaucoup d'attention est apportée aux clients pour passer un agréable moment, ce qui fut le cas. Nous reviendrons sans hésiter, en amoureux ou en famille.

Visité en août 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Fabuleux restaurant de quartier !”
Avis écrit le 1 août 2013

Cela fait des mois que nous recherchions un bon restaurant de quartier. A plusieurs reprises, nous avions voulu tester "Faim&Soif" mais sans réservation, ni comptez pas ! Petit restaurant avec une petite dizaine de tables, très cosy et intimiste. L'ambiance est très sympathique. L'accueil est fort chaleureux et de qualité (c'est tellement rare).
Concernant les plats : FABULEUX, mise en bouche très surprenante et excellente. Entrées, recherchées et succulents. Plats, Juste ce qu'il faut, délicieux. P-ê un bémol (car il en faut un...) sur les desserts. Les entrées/plats sont tellement bon, qu'à l'étape du dessert nous avons été un peu reçu, mais néanmoins très gourmand.
Pour deux, entrée/plat/dessert/bouteille d'eau/bouteille de vin, nous avons eu une addition de 160 euros. Cela peut paraitre cher mais vaut vraiment le détour !
Nous avons enfin trouvé un bon restaurant de quartier.

• Visité en août 2013
Les Sables d'Olonne, France
“Sublime”
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Plusieurs passages dans ce restaurant tout mignon, et nous sommes toujours enchantés.
Accueil très agréable, une cuisine toujours renouvelée et inventive .
De tres bons vins .
Vraiment un sans faute pour cette maison qui mériterait bien son étoile dans le petit guide rouge!
Réservez avant de venir découvrir ce bijou !!!

Visité en avril 2013
La Celle-Guenand, France
“Sublimissime”
Avis écrit le 24 juin 2013

4ème occasion de manger dans ce restaurant et comme toujours, nous n'avons pas été déçu et sommes repartis ravis et repus. La cuisine est sensationnelle, les produits du qualité irréprochable, les sauces fabuleuses, les goûts harmonieux. Les assiettes sont généreuses et très bien présentées. Le service est parfait, les vins sublimes. A quand cette 1ère étoile au Guide Michein tant méritée?

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Faim Et Soif ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Faim Et Soif ?