“Très agréable et bon”
Avis sur Faim Et Soif

Faim Et Soif
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Faim Et Soif n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 décembre 2013

Le cadre, l'ambiance, le service sont vraiment adaptés à un diner en amoureux ou amis.
Ce que nous avons dégusté était très bien cuisiné. Le service nous a plu et a été à la hauteur de nos attentes.
Seul le prix pourrait donner une fausse note au bilan global. Mais il y a aussi cher et bien plus désagréable ailleurs.

Avis publié : 15 novembre 2013

Faim & Soif est un restaurant que nous avons toujours plaisir à fréquenter. Qu'il s'agisse de l'accueil, de la qualité et de l'inventivité de la cuisine, nous ne sommes jamais déçus. Les produits sont ultra-frais et magnifiés par la cuisine. La carte, réduite, change toutes les semaines.
Une excellente adresse ce qui entraîne une contrainte: il faut réserver.

Avis publié : 14 novembre 2013

De bonnes surprises, année après année. Un accueil chaleureux, un chef inventif, une carte changeant chaque semaine, des produits de haute qualité, un moment fort agréable toujours renouvelé depuis ma première visite. Que dire de plus : un décor réussi, un festival de saveurs, un plaisir des yeux à chaque plat, des vins à découvrir sans aucune mauvaise surprise ce qui devient rare. Rare, tout comme le fait d'être accueilli avec gentillesse et traité de façon efficace. N'hésitez pas, mais réservez ! Attention : vous y reviendrez...

Avis publié : 14 novembre 2013

Tout est parfait chez Faim et Soif : accueil souriant et chaleureux, service très pro, mélanges de saveurs et de surprises dans les assiettes, les papilles ne savent plus où donner de la tête ! Cuisine très créative et surtout la carte change toutes les semaines ( parmi un choix de 4 entrées, 4 plats et 4 desserts ). J'y vais au moins une fois par mois et n'ai jamais dégusté la même chose ! Vins proposés aussi au verre ( carte éclectique et bons conseils d'Annie ). Comptez environ 65 € par personne mais franchement ça les vaut ( il y a tellement de restaurants qui nous donnent l'impression qu'on a payé trop cher ) : produits nobles, frais et cuisinés d'une main de maître. Ce restaurant mériterait une étoile. Bref, courez-y !

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Difficile de trouver à redire à propos de ce restaurant de poche au décor contemporain et à l'ambiance chaleureuse. De la mise en bouche au dessert, c'est un festival de saveurs.
La cuisine est raffinée, tant classique qu'originale. Les produits de saison sont beaux, frais, et magnifiés par des cuissons parfaites et des assaisonnements judicieux. Nems de tourteau et gambas en scampi /vinaigrette tiède, ris de veau pané / fève de tonka, gigottin de lotte / beurre blanc aux agrumes, les assiettes sont de belle facture et gourmandes. Les accompagnements ne sont pas en reste : cèpes rôtis, charlotte d'endives aux calamars frits, risotto parmesan, galette de pomme de terre... Desserts tout aussi réussis comme ce Paris-Brest aux saveurs corsées de noisette. Et la carte change toutes les semaines !
J'ai lu certains avis négatifs à propos des tarifs. Certes, il faut compter environ 65€/personne sans les boissons mais franchement, la générosité des assiettes et le talent du chef les vallent largement. Carte des vins intelligente où les grands crus côtoient de bons petits vins. Accueil chaleureux et service aussi détendu qu'efficace.
Une adresse rare...

Les voyageurs ayant consulté Faim Et Soif ont aussi consulté

Saint Maurice, Val-de-Marne

Vous connaissez Faim Et Soif ?