“Une très belle surprise gustative”
Avis sur Faim Et Soif

Faim Et Soif
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Faim Et Soif n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
ormesson sur marne
“Une très belle surprise gustative”
Avis écrit le 29 décembre 2013

On m'avait conseillé ce restaurant à plusieurs reprises. Un enchantement gustatif, des valeurs culinaires, des produits très frais divinement cuisinés et de très belles présentations. De la haute gastronomie. Accueil et service sympathiques. Aucune fausse note. Restaurant dans lequel on s'y sent bien. Nous reviendrons pour goûter à d'autres suggestions et allons suivre le changement des mets à la carte. Le budget est certes important mais on est heureux de ce moment festif et gustatif.

• Visité en décembre 2013

“Très agréable et bon”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Le cadre, l'ambiance, le service sont vraiment adaptés à un diner en amoureux ou amis.
Ce que nous avons dégusté était très bien cuisiné. Le service nous a plu et a été à la hauteur de nos attentes.
Seul le prix pourrait donner une fausse note au bilan global. Mais il y a aussi cher et bien plus désagréable ailleurs.

• Visité en décembre 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
“L'excellence toujours renouvelée”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Faim & Soif est un restaurant que nous avons toujours plaisir à fréquenter. Qu'il s'agisse de l'accueil, de la qualité et de l'inventivité de la cuisine, nous ne sommes jamais déçus. Les produits sont ultra-frais et magnifiés par la cuisine. La carte, réduite, change toutes les semaines.
Une excellente adresse ce qui entraîne une contrainte: il faut réserver.

• Visité en octobre 2013
ILE DE FRANCE
“Qualité rime avec inventivité”
Avis écrit le 14 novembre 2013

De bonnes surprises, année après année. Un accueil chaleureux, un chef inventif, une carte changeant chaque semaine, des produits de haute qualité, un moment fort agréable toujours renouvelé depuis ma première visite. Que dire de plus : un décor réussi, un festival de saveurs, un plaisir des yeux à chaque plat, des vins à découvrir sans aucune mauvaise surprise ce qui devient rare. Rare, tout comme le fait d'être accueilli avec gentillesse et traité de façon efficace. N'hésitez pas, mais réservez ! Attention : vous y reviendrez...

• Visité en novembre 2013
“courez-y !”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Tout est parfait chez Faim et Soif : accueil souriant et chaleureux, service très pro, mélanges de saveurs et de surprises dans les assiettes, les papilles ne savent plus où donner de la tête ! Cuisine très créative et surtout la carte change toutes les semaines ( parmi un choix de 4 entrées, 4 plats et 4 desserts ). J'y vais au moins une fois par mois et n'ai jamais dégusté la même chose ! Vins proposés aussi au verre ( carte éclectique et bons conseils d'Annie ). Comptez environ 65 € par personne mais franchement ça les vaut ( il y a tellement de restaurants qui nous donnent l'impression qu'on a payé trop cher ) : produits nobles, frais et cuisinés d'une main de maître. Ce restaurant mériterait une étoile. Bref, courez-y !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Faim Et Soif ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Faim Et Soif ?