“Une adresse rare...”
5 sur 5 bulles Avis sur Faim Et Soif

Faim Et Soif
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Faim Et Soif n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Une adresse rare...”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Faim & Soif est une de ces adresses qu'on a envie de garder jalousement pour soi. Pourquoi ? Parce que ce petit restaurant est sans doute le meilleur de Saint-Maur et probablement l'un des meilleurs de la région.
Le chef a tout compris à la gastronomie. Sa cuisine est une cuisine de valeurs, des sens, et généreuse. Les valeurs, ce sont de beaux produits, frais, cuisinés ''minute''. Les sens sont ceux que la nature nous a donnés. Tout d'abord, le visuel avec des assiettes à la fois graphiques, gourmandes, et appétissantes. L'appétit est ouvert et l'envie de savourer monte encore avec les effluves et parfums des sauces, jus, et sucs. Enfin, c'est l'explosion en bouche : les saveurs sont franches, les assaisonnements parfaits, et les cuissons précises.
Nos ravioles de grosses langoustines étaient exceptionnelles : la pâte fine à souhait, la langoustine goûteuse et ferme, et le jus des têtes, sublissime avec une pointe de vanille.
Des noix de saint-Jacques ensuite, avec une panure de crevettes, croustillantes et moelleuse avec un jus à l'encre de seiche. Superbe.
La pluma de cochon ibérique fondante à souhait nous a enthousiasmé également.
Et les desserts ne sont pas en reste, comme ce clafoutis tiède et moelleux aux framboises, gourmand et sucré juste ce qu'il faut.
Au-delà de cette cuisine de haute volée, ce qui fait la réputation de Faim & Soif est la générosité des assiettes, le respect des intitulés de la carte, et la passion... Passion de la cuisine, envie de faire plaisir et de se faire plaisir, voilà les motivations du chef et de son équipe.
Service attentif, efficace, et détendu.
Michelin n'a toujours pas daigné attribuer une étoile à cette table qui la mérite largement. Tant mieux pour nous ! Cette adresse restera confidentielle sans qu'il soit nécessaire de réserver sa table 2 semaines à l'avance !
Bravo, et ne changez rien !

ormesson sur marne
“Une très belle surprise gustative”
Avis écrit le 29 décembre 2013

On m'avait conseillé ce restaurant à plusieurs reprises. Un enchantement gustatif, des valeurs culinaires, des produits très frais divinement cuisinés et de très belles présentations. De la haute gastronomie. Accueil et service sympathiques. Aucune fausse note. Restaurant dans lequel on s'y sent bien. Nous reviendrons pour goûter à d'autres suggestions et allons suivre le changement des mets à la carte. Le budget est certes important mais on est heureux de ce moment festif et gustatif.

• Visité en décembre 2013
“Très agréable et bon”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Le cadre, l'ambiance, le service sont vraiment adaptés à un diner en amoureux ou amis.
Ce que nous avons dégusté était très bien cuisiné. Le service nous a plu et a été à la hauteur de nos attentes.
Seul le prix pourrait donner une fausse note au bilan global. Mais il y a aussi cher et bien plus désagréable ailleurs.

• Visité en décembre 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
“L'excellence toujours renouvelée”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Faim & Soif est un restaurant que nous avons toujours plaisir à fréquenter. Qu'il s'agisse de l'accueil, de la qualité et de l'inventivité de la cuisine, nous ne sommes jamais déçus. Les produits sont ultra-frais et magnifiés par la cuisine. La carte, réduite, change toutes les semaines.
Une excellente adresse ce qui entraîne une contrainte: il faut réserver.

• Visité en octobre 2013
ILE DE FRANCE
“Qualité rime avec inventivité”
Avis écrit le 14 novembre 2013

De bonnes surprises, année après année. Un accueil chaleureux, un chef inventif, une carte changeant chaque semaine, des produits de haute qualité, un moment fort agréable toujours renouvelé depuis ma première visite. Que dire de plus : un décor réussi, un festival de saveurs, un plaisir des yeux à chaque plat, des vins à découvrir sans aucune mauvaise surprise ce qui devient rare. Rare, tout comme le fait d'être accueilli avec gentillesse et traité de façon efficace. N'hésitez pas, mais réservez ! Attention : vous y reviendrez...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Faim Et Soif ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Faim Et Soif ?