“Une belle et bonne surprise”
Avis sur Faim Et Soif

Faim Et Soif
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Faim Et Soif n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

Ce restaurant peu visible est petit, près de 9 tables.
Aussi, réservez et, surtout un conseil, arrivez à l'heure sinon après 20 mn de retard, votre table est redonnée.
Aucun menu. Tout est à la carte avec 4 entrées, 4 plats, 4 desserts. Elle est changée régulièrement.
Le foie gras, les gambas, le vol-au-vent de soles aux asperges vertes et le "Paris Brest" sont merveilleux. Un vrai bémol sur les sorbets et glaces, surtout le chocolat.
Le service est très bien.
C'est une vraie bonne adresse avec des produits frais.

Avis publié : 23 avril 2014

Surtout arretez vous a La Varenne pour essayer ce restaurant , digne d une grande table etoilee ! Accueuil chaleureux, service parfait, vin et mets raffines et delicieux !

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nouvelle visite, et toujours beaucoup de plaisir à déguster la cuisine sans cesse renouvelée et toujours goûteuse du chef Thierry Blanchet. Cette fois-ci, nous avons particulièrement apprécié la poêlée d'ormeaux, un coquillage qui se fait rare à les cartes des restaurants.
Accueil toujours adorable d'Annie et de son équipe. Service très pro et complice.
Vivement le prochain repas chez F&S !

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Faim & Soif est une de ces adresses qu'on a envie de garder jalousement pour soi. Pourquoi ? Parce que ce petit restaurant est sans doute le meilleur de Saint-Maur et probablement l'un des meilleurs de la région.
Le chef a tout compris à la gastronomie. Sa cuisine est une cuisine de valeurs, des sens, et généreuse. Les valeurs, ce sont de beaux produits, frais, cuisinés ''minute''. Les sens sont ceux que la nature nous a donnés. Tout d'abord, le visuel avec des assiettes à la fois graphiques, gourmandes, et appétissantes. L'appétit est ouvert et l'envie de savourer monte encore avec les effluves et parfums des sauces, jus, et sucs. Enfin, c'est l'explosion en bouche : les saveurs sont franches, les assaisonnements parfaits, et les cuissons précises.
Nos ravioles de grosses langoustines étaient exceptionnelles : la pâte fine à souhait, la langoustine goûteuse et ferme, et le jus des têtes, sublissime avec une pointe de vanille.
Des noix de saint-Jacques ensuite, avec une panure de crevettes, croustillantes et moelleuse avec un jus à l'encre de seiche. Superbe.
La pluma de cochon ibérique fondante à souhait nous a enthousiasmé également.
Et les desserts ne sont pas en reste, comme ce clafoutis tiède et moelleux aux framboises, gourmand et sucré juste ce qu'il faut.
Au-delà de cette cuisine de haute volée, ce qui fait la réputation de Faim & Soif est la générosité des assiettes, le respect des intitulés de la carte, et la passion... Passion de la cuisine, envie de faire plaisir et de se faire plaisir, voilà les motivations du chef et de son équipe.
Service attentif, efficace, et détendu.
Michelin n'a toujours pas daigné attribuer une étoile à cette table qui la mérite largement. Tant mieux pour nous ! Cette adresse restera confidentielle sans qu'il soit nécessaire de réserver sa table 2 semaines à l'avance !
Bravo, et ne changez rien !

Avis publié : 29 décembre 2013

On m'avait conseillé ce restaurant à plusieurs reprises. Un enchantement gustatif, des valeurs culinaires, des produits très frais divinement cuisinés et de très belles présentations. De la haute gastronomie. Accueil et service sympathiques. Aucune fausse note. Restaurant dans lequel on s'y sent bien. Nous reviendrons pour goûter à d'autres suggestions et allons suivre le changement des mets à la carte. Le budget est certes important mais on est heureux de ce moment festif et gustatif.

Les voyageurs ayant consulté Faim Et Soif ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Faim Et Soif ?