“Accueil sympathique et plats excellents”
Avis sur Faim Et Soif

Faim Et Soif
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Faim Et Soif n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Accueil sympathique et plats excellents”
Avis écrit le 23 juillet 2014

La restaurant propose 4 entrées, 4 plats et 4 desserts qui changent chaque semaine. Comparé aux restaurants qui proposent des dizaines de plats... ici c'est l'assurance de déguster des produits frais, bien préparés et pas de surgelés ! Ambiance et accueil familial, sympathique. Le prix reste assez "élevé" (28 euros un plat environ), mais la qualité des produits, la préparation et la présentation s'en ressentent. Nous sommes friands des très bons restaurants et sur Saint Maure c'est sans doute le meilleur restaurant que nous avons pu faire (Deux autres très bons restaurants à tester: Le Gourmet et Cyrille Billot). Pensez à réserver, car le restaurant est petit, sans terrasse avec une dizaine de tables...

• Visité en juillet 2014

Maisons-Alfort, France
“A chaque fois un grand moment”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Quoi dire, c'est une superbe adresse, c'est parfait.
La taille de la salle, la qualité des plats et le charme d'Annie vous emporteront vers un grand moment de plaisir partagé. Laissez Annie vous servir votre vin au verre et bonne dégustation.

Visité en juin 2014
Marolles en Brie
“Pas de menu mais une carte fort satisfaisante”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Heureusement que nous avions réservé car même un mardi soir, c'était complet. Beaucoup d'habitués qui ont droit à la bise de l'hôtesse.
Les plats sont originaux et copieux, parfumés et bons. Les tarifs honnêtes même si je trouve les vins un peu chers... mais tout est prévu pour que (sans que vous le demandiez) vous emmeniez la bouteille non terminée.
Le service est attentionné, professionnel.
La qualité des produits et le travail du chef sont OK.

• Visité en juillet 2014
Châteauroux, France
“"Un véritable bonheur pour les yeux et les papilles !"”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nos deux visites (juin 2011 et juin 2013) dans ce bel établissement de la région parisienne restent un de nos plus beau souvenir culinaire !

Nous avons adoré le chaleureux accueil d'Annie, dans un décor qui l'est tout autant, dans ce restaurant situé au cœur de La Varenne Saint Hilaire.

Nous avons adoré les belles réalisations culinaires de Thierry qui ont enchantées nos yeux et nos papilles, et qui ne manquent pas d'originalité !

Nous sommes repartis sans faim ni soif… juste avec l'envie d'y revenir très vite…

Il est conseillé de réserver, seulement 25 couverts pour un service de qualité… un petit restaurant par sa taille mais pas pour son niveau gastronomique !

Il n'y a pas de menus, mais une carte, composée de 4 entrées, 4 plats et 4 desserts, qui change chaque semaine.

Compter environ 60 euros pour entrée-plat-dessert, la qualité des produits et la prestation justifiant ce prix.

Une très très bonne adresse à découvrir au plus vite et sans hésitation !

• Visité en juin 2013
“Parfait”
Avis écrit le 7 mai 2014

L'ambiance très chaleureuse et des plats présentés avec soin et très fin. Parfait pour un diner en solo en voyage d'affaire.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Faim Et Soif ont aussi consulté

Le Perreux-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Faim Et Soif ?