“Bonne crêperie”
Avis sur Ty Breiz

Ty Breiz
Réservez avec
Ty Breiz n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 mai 2014

De bonnes crêpes, qu'elles soient salées ou sucrées, et du bon cidre, bref, de quoi passer un bon moment !

Grande salle avec terrasse ouverte l'été, c'est appréciable. Personnel plutôt accueillant.

Assez bruyant quand même, puisque souvent bondé ! Pour un diner romantique, ce n'est pas le bon endroit !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ty Breiz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

Bonne adresse à St Maur pour déguster des crêpes salées et sucrées mais également le plat du jour qui est très bon. Une belle terrasse ombragée en été et une salle agréable.
Lorsqu il y a du monde la salle est un peu bruyante mais les gens aiment venir ici entre amis...

Avis publié: 13 avril 2014

J'ai dîner hier soir dans cette crêperie. Crepes salées et sucrées délicieuses. J'ai eu la chance de diner à l'étage et pas au rez de chaussé car celui-ci est très bruyant. Il faut se parler fort pour s'entendre. Personnel pas toujours sympathique, c'est souvent la course ! surtout que l'on avait réservé pour une heure précise et des personnes devant nous qui n'avaient pas réservé on été placées avant nous et nous avons du attendre 15 minutes supplémentaires. Malgré tout ça, le rapport qualité-prix est là.

Avis publié: 20 février 2014 par mobile

Très déçus enfants comme adultes. Les galettes salées n'étaient pas bonnes du tout aussi bien la pâte que les ingrédient très quelconques voire bas de gamme. Ça allait un tout petit peu mieux pour le sucré ... Et encore !

Avis publié: 20 janvier 2014

globalement très bien ,nous y allons une fois de temps a autre et c'est toujours très bien .....pensez a réserver. personnel vraiment très gentil , le service très bien l'ambiance est jeune et familiale ...bon rapport qualité prix .

Les voyageurs ayant consulté Ty Breiz ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Ty Breiz ?