“surprenant !”

montdidier
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“surprenant !”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons descendu la rivière à la mi juillet ; nous avons pu observer une tortue et des lamentins au travers d'une eau limpide. Le trajet dure environ 3 heures. Il est très sauvage sur sa première partie, nettement moins ensuite ; plus de monde, des villas sur les rives.
Petit couac : la personne à laquelle nous avons payé a profité du fait que nous ne maitrisions pas vraiment l'anglais ni la monnaie américaine et nous a rendu des francs CFA ; malheureusement nous nous en sommes rendus compte qu'une fois rentrés à l'hotel..... Alors controlez bien votre monnaie !!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Paddling Adventures ont aussi consulté