“Shopping complet”

Classé n° 1 sur 18 choses à voir/à faire à Sunrise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Shopping complet”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Comptez une journée si vous voulez tout voir.
Des comptoirs "guest service" distribuent des plans du centre et aussi effectue du change.
Si vous pensez acheter beaucoup, je vous conseille de prendre un chariot 6 $, pour mettre tous vos sacs et aussi vous asseoir.
Beaucoup de bonnes affaires.
Attention à votre budget.

Visité en novembre 2013

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Épuisant!!!”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très grand mall,on y trouve de tout à tout les prix.Beaucoup mois intéressant que les outlet d'Orlando,mais a faire.Prévoir basket et chariots,qu'on a vite fait de remplir.Un supermarché juste à côté où les jouets sont super intéressants.Disney store nul,très nul.Si vous avez des enfants arrêtez vous manger au rainforest café,ils vont adorer.

Visité en octobre 2013
Nozay, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Immense outlet”
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Nous avions fait le Ourlet Prenium d'Orlando et nous n'avions pas terminé nos achats avant de partir pour Miami. Nous avons cherché un Ourlet proche de Miami et nous sommes tombés sur celui-ci. Beaucoup plus grand que le premier. À en perdre notre emplacement voiture et de savoir par quelle entrée nous étions arrivés, c'est pour dire l'ampleur. On trouve de tout des foods-courts, des magasins de marque etc... Et pour tous les goûts et les bourses. C'est un vrai plaisir. Du choix, des prix très intéressants surtout actuellement avec des soldes en plus... Et en plus, je n'ai jamais vu autant de gens venir avec des valises pour faire leurs achats. Vous avez de nombreux magasins pour acheter des valises et pour repartir la valise pleine. Cela vaut le coup et des prix de grandes marques intéressantes.

Visité en octobre 2013
Basse-Normandie, France
175 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 272 votes utiles
“Pour les fans de shopping !”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Un conseil : prenez une bonne paire de baskets pour arpenter les dizaines de boutiques ;)
Mall immense où vous trouverez de tout à des prix incroyables.
Il faut au moins la journée pour avoir le temps de faire l'ensemble des boutiques et encore sans trop traîner.
Une préférence pour celui-ci par rapport au Dolphin Mall de Miami car plus de choix et de meilleurs prix.

Visité en août 2013
La Louviere, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Gigantesque !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

400 magasins à prix totalement fous !
Nous sommes arrivés valises vides et c'était notre premier jour de voyage dans ce centre commercial afin d'avoir de quoi se vêtir et je dois dire que la journée fut chargée mais à la fin, le coffre était bien rempli ^^

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sawgrass Mills ont aussi consulté

Aventura, Floride
Fort Lauderdale, Broward County

Fort Lauderdale, Broward County
Sunrise, Broward County

Vous connaissez Sawgrass Mills ?