“12 heures non-stop de magasinage” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 4 Shopping à Sunrise
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes
Laval, Canada
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“12 heures non-stop de magasinage”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

C'est le plus grand outlet que j'ai vu. Le choix des boutiques est excellent. J'y viens deux fois par année. Le black friday est vraiment impressionnant . Il y a beaucoup de soldes en même temps et les gens courent dans tous les sens. Prada, Burberry, Coach, Michael Kors, Tori Burch, Gucci, Tommy Bahamas, Nautica, Last Call Neimen Marcus, Skagen, Ralph Lauren, Juicy couture, et bien d'autres. De belles marques à des prix abordables c'est toujours tentant. Je conseille une bonne paire de souliers confortable et un sac à roulettes pour y mettre tous vos achats. Et c'est parti! Il y a trois restos qui retiennent l'attention afin de vous sustenter durant cette longue journée: Chez Paul bistro français (le midi), Le grand luxe café et le Villagio à côté deux excellents restos pour finir la journée.

Visité en novembre 2013

50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Enorme!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Pour bien faire il faut compter plus qu'une journée, pour eviter de courir. Ce centre commercial est juste enorme. ne pas y trouver son bonheur en terme d'achat tiendrait de l'exploit tant il y'a d'enseignes différentes.
prévoyez de bonnes chaussures de marche (je suis très serieux!!!) car vous allez faire des km a travers les couloirs du Mall.
n'hesitez pas en periode de soldes a prendre une valise ou louer un chariot, cela vous servira.
sur ces bons mots, bonnes courses et toutes mes condoléances a votre CB (lol) ;)

Visité en décembre 2013
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Shopping complet”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Comptez une journée si vous voulez tout voir.
Des comptoirs "guest service" distribuent des plans du centre et aussi effectue du change.
Si vous pensez acheter beaucoup, je vous conseille de prendre un chariot 6 $, pour mettre tous vos sacs et aussi vous asseoir.
Beaucoup de bonnes affaires.
Attention à votre budget.

Visité en novembre 2013
Trois-Ilets, Martinique
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Épuisant!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très grand mall,on y trouve de tout à tout les prix.Beaucoup mois intéressant que les outlet d'Orlando,mais a faire.Prévoir basket et chariots,qu'on a vite fait de remplir.Un supermarché juste à côté où les jouets sont super intéressants.Disney store nul,très nul.Si vous avez des enfants arrêtez vous manger au rainforest café,ils vont adorer.

Visité en octobre 2013
Nozay, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Immense outlet”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Nous avions fait le Ourlet Prenium d'Orlando et nous n'avions pas terminé nos achats avant de partir pour Miami. Nous avons cherché un Ourlet proche de Miami et nous sommes tombés sur celui-ci. Beaucoup plus grand que le premier. À en perdre notre emplacement voiture et de savoir par quelle entrée nous étions arrivés, c'est pour dire l'ampleur. On trouve de tout des foods-courts, des magasins de marque etc... Et pour tous les goûts et les bourses. C'est un vrai plaisir. Du choix, des prix très intéressants surtout actuellement avec des soldes en plus... Et en plus, je n'ai jamais vu autant de gens venir avec des valises pour faire leurs achats. Vous avez de nombreux magasins pour acheter des valises et pour repartir la valise pleine. Cela vaut le coup et des prix de grandes marques intéressantes.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sawgrass Mills ont aussi consulté

Aventura, Floride
Fort Lauderdale, Broward County

Miami Beach, Floride
Fort Lauderdale, Broward County

Vous connaissez Sawgrass Mills ? Partagez vos expériences !