“tres bon chinois+++” 5 sur 5 bulles
Avis sur P.F. Chang's

P.F. Chang's
Classé n° 4 sur 231 Restaurants à Sunrise
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“tres bon chinois+++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

on s'est regalé enfin autre chose que des frites et a petit prix+++
ils vous font gouter avant de vous assoir bonne idée +++

Visité en février 2014

La Malbaie, Canada
“Je pèse 1 kilo de plus à chaque visite chez P-F Chang's...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Lorsque j'ai goût de mets à saveurs asiatiques apprêtés à l'américaine, P-F Chang's est mon premier choix dans le sud de la Floride. Hélas, lorsque je vais sur mon pèse-personne le lendemain d'un repas pris chez P-F Chang's, j'ai hélas la surprise de constater que je pèse 2 ou 3 livres de plus que le jour précédent. Leurs mets, sans exception, contiennent tant de sel, sucre, sirop de maïs et autres additifs pour donner du goût que c'est immanquable que je prends 1 ou 1,5 kilo à chaque fois...Mais c'est bon !

Visité en avril 2012
quebec
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Un peu trop de monde parfois il faut choisir son heure et son jour .Mais vraiment c'est un très bon choix pour aller prendre un repas.Je connais le restaurant de la galeria à FLL , rien a dire , très bon service agréable et assez rapide . En plus si vous êtes au régime il y a moyen de manger à volonté sans grossir , moi je prend une soupe Won ton elle est très copieuse et un ''letucce wrap'' léger très bon et vous avez mangé à votre faim

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté P.F. Chang's ont aussi consulté

Sunrise, Broward County

Vous connaissez P.F. Chang's ?