“Parfait en famille”

Sun Harbour Boutique Hotel
N° 1 sur 9 Hôtels à Surfside
“Parfait en famille”
Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Beaucoup de plus pour cet hôtel de charme ā taille humaine : de grands appartements bien équipés (1 ou 2 chambres), une literie et un mobilier de qualité, une cuisine équipée très appréciable avec des enfants, la piscine, la tranquilité des lieux (malgré la proximité de Collins Avenue), le garage (à l'ombre, sous le batiment, accessible par un escalier en 2 minutes, et inlus dans le prix de la chxambre) et la gentillesse de l'équipe gérante.
La plage publique est ā quelques mètres (il suffit de traverser Collins Avenue), très belle, propre et tranquille. La plage est bien adaptée aux enfants, un agréable sentier la longe pour ceux intéressés par un footing matinal. L'hôtel met ā disposition des chaises pour la plage.
À quelques mètres de l'hôtel se trouve Harding Avenue et ses petits restaurants et boutiques, l'athmosphère y est authentique et chaleureuse. Un supermarché Publix est à quelques encablures, bon c'est une référence en Floride pour les produits qu'on y trouve (fruits, légumes...). Très bonne situation pour des vacances familiales, idéal pour profiter de Miami et de sa région.
Le parc de North Shore et sa très belle plage est à 5 minutes.
South Beach est à 10-15 minutes en voiture. L'aeroport ā moins de 30 minutes. Vers le nord, aventura mall est proche et Fort Lauderdale ā environ 30 minutes.
l'équipe de l'hôtel sait se faire discrète et efficace. Le dernier jour, bien que nous devions rendre la chambre à 12h, on nous a très gentiment proposé de la conserver jusqu'à notre départ effectif pour l'aéroport (vers 17h) car elle n'était pas occupée.
Cette adresse est une bonne pioche!

Séjour du avril 2012

Amiens, France
Avis écrit le 20 mars 2012

Très bon accueil de la part du gérant, aucun problème avec la réservation nous avons même été surclassé pour notre lune de miel (avec champagne offert pour l'occasion). A deux pas de la plage (moins de 30 mètres), et le jacuzzi est très grand.
Seul bémol un peu loin des rues touristique (qui sont au sud) et la chambre bien que grande commençait à manquer d'entretien (rien de grave mais joint de salle de bain à refaire, porte de sdb et toilette avec de nombreuse trace, et moquette et mobilier tâché avec le temps).
L'hotel est digne d'une carte postal

Astuce pour la chambre : Nous avons la chambre 18 qui est la plus grande avec un lit king size
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Surfside ou ses environs
Grand Beach Hotel Surfside
The St. Regis Bal Harbour Resort
N° 1 sur 5 à Bal Harbour
4.5 sur 5 bulles 1 388 avis
Residence Inn by Marriott Miami Beach Surfside
Residence Inn by Marriott Miami ...
N° 3 sur 9 à Surfside
Sea View Hotel
Sea View Hotel
N° 3 sur 5 à Bal Harbour
The Ritz-Carlton Bal Harbour, Miami
The Ritz-Carlton Bal Harbour, Mi...
N° 2 sur 5 à Bal Harbour
Grand Beach Hotel Surfside West
Grand Beach Hotel Surfside West
N° 5 sur 9 à Surfside

Vous connaissez Sun Harbour Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sun Harbour Boutique Hotel

Établissement : Sun Harbour Boutique Hotel
Adresse: 9576 Collins Ave, Surfside, FL 33154-2613
Location : États-Unis > Floride > Surfside
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 9 Hôtels à Surfside
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sun Harbour Boutique Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Harbour Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Harbour Boutique Hotel Surfside, Floride