“cuisine familiale mais très bonne” 4 5 étoiles
Avis sur Flanigan's Seafood Bar and Grill

Flanigan's Seafood Bar and Grill
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Surfside
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
belgique
“cuisine familiale mais très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Entré par hasard nous avons été agréablement surpris. L'accueil est chaleureux , le service rapide. Ici pas de serveur qui fait la gueule ou essai de vous faire commander au plus vite. Vous avez droit à des explications détaillées sur les différents plats de la carte. Le clou ce sont les petites côtes grillées accompagnées de frites crollées. Les portions sont copieuses , le pain à l'ail un vrai délice ! Un pub que je recommande tant pour le lunch que pour le dîner.

Visité en mai 2014

“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allé toujours sur les conseils de notre hôte de Miami malgré les avis défavorables, et qu'elle ne fut notre surprise: accueil agréable, lorsque nous nous sommes présentés comme touristes français, un serveur parlant pas trop mal notre langue s'est occupé de nous, le plat était copieux pour un prix raisonnable. 2 burgers + 1 soda et une bière Killian's = 28$

“Très mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

'Appetizer' oublié de servir, nos deux plats principaux quasi immangeables après avoir été jetés sur la table comme à des chiens... Une très mauvaise expérience.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Flanigan's Seafood Bar and Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Flanigan's Seafood Bar and Grill ? Partagez vos expériences !