“KOSH...MAR” 1 sur 5 bulles

Kosh Miami
Classé n° 14 sur 38 Restaurants à Surfside
Cuisines : Américaine, Sushi
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“KOSH...MAR”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Débarquer chez KOSH sans réservation et observer la réaction du boss...vous aurez l'impression de l'insulter. De fait il ne vous calculera qu'à peine et vous signifiera du bout du menton que seule la table libre sur le trottoir vous donnera une chance de dîner chez lui. Nous saisissons cette "chance" pour vivre le début du cauchemar. La serveuse survitaminée aux hormones de croissances mal dosées et disposant d'une mémoire de poisson rouge nous oublie puis prend la commande. Nous sommes dimanche, nous allons donc commander leur fameuse pièce de viande du "dimanche" mais...il n'y en a pas..pas grave c'est les vacances...nous prenons donc leur Rib Eye Steak...mais là encore mauvaise pioche...nous ne pouvons espérer que le "Boneless Rib Eye...que nous commandons avec 3 hamburger (pour aller vite et car nous sommes 4) dont un sans tomate (cette précision sans tomate nous sera fatale). Histoire de patienter nous commandons nos boissons dont 1 Ice tea ainsi que deux entrées. C'est soir de malchance...il n'y a pas d'ICE TEA (dans un resto US c'est extraordinaire pour être signalé) et sur nos deux entrées nous n'en verrons qu'une et là encore ça coince puisque l'avocat est plus dur que la table. Si dans le cachère on a honte de rien..bravo c'est confirmé. Reste que nous avons posé nos fesses sur 4 chaises à 21h qu'il est 21h55 et que nous ne sommes toujours pas servi...il reste donc 5mn (ma tolérance pour un dîner est d'une heure) mais ouf le repas arrive à la 56mn...et là bingo : la serveuse n'a retenu que le burger sans la tomate et de Boneless Rib Eye. Elle s'excuse et me fait comprendre qu'elle a effectivement un problème...ce qui quand vous avez le ventre vite peut vite dégénérer. De fait nous prenons congé de ce restaurant, sans toucher à ces 2 plats sur 4 attendus avec l'envie folle de rédiger le présent texte (plutôt que d'en venir aux mains avec des restaurateurs à classer dans la catégorie des imposteurs et qui vous pourrissent une soirée de vacances par leur médiocrité aussi effrayante qu'écoeurante). Pour dîner plus simplement sur Miami et sans prétention surdimensionnée dirigez vous sur la 41ème, c'est sans risque, sans réservation (sauf pour Le RARE STEAK HOUSE) et plus calme.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Kosh Miami ont aussi consulté

Bal Harbour, Floride

Vous connaissez Kosh Miami ?