“a recommander”

Il Mulino Restaurant italien
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Ivry-la-Bataille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant italien avec des spécialités siciliennes et pizzas cuites au feu de bois situé au bord de l'Eure avec terrasses et parking privé Accès handicapés ouvert tous les jours
Avis publié : 4 octobre 2013

Très bonne cuisine italienne , qui change des pizzeria bien que vous puissiez aussi en consommer et de très bonnes.
Cadre très agréable ,moderne dans un ancien moulin sur l'Eure, pensez l'été à réserver en terrasse .
Accueil sympathique ,personnel un peu débordé parfois mais ce sont les débuts .

Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2013

avant il mulino il n'y avait rien,à part des pseudo restaurants italien,là c'est de la cuisine comme en italie,on reconnait les produits frais,la vraie mozzarella pour les pizzas,la bufala pour la caprése et les bruschettes,les vongoles fraîches et tout ce que l'on peut espérer savourer dans un vrai restaurant italien,trés bon accueil,trés larges tables avec fauteuils trés confortable,trés beau cadre intérieur et extérieur,trés grand parking privé et trés belle terrasse en bordure d'eure,je recommande vivement ce restaurant italien qui deviendra incontournable.

Avis publié : 28 août 2013

ne pas confondre restaurant italien et pizzeria...là c'est le restaurant authentique italien,la vraie cuisine italienne avec un décor baroque vénitien et une terrasse en bord de riviére,parking privé,il est recommandé de réserver pour espérer une table au bord de l'eau.

Avis publié : 24 août 2013

Restaurant italien dans un cadre agréable, dommage que l'extérieur ne soit pas plus mis en valeur. Toute la carte n'est pas toujours disponible. service sympathique et pizzas moyennes.

Avis publié : 21 août 2013

Deuxième essai ....toujours pas concluant
En juillet c était l escalope de veau milanaise qui n en avait que le nom !!
Je retenté dimanche soir et de nouveau déçu , oublis , cher pour le service !!
Préparez vous a entrer dans un monde ... Genre je veux faire classe et rien ne se passe !!
Les pizzas sont correctes

Les voyageurs ayant consulté Il Mulino Restaurant italien ont aussi consulté

Gambais, Yvelines

Anet, Eure-et-Loir
Anet, Eure-et-Loir

Vous connaissez Il Mulino Restaurant italien ?