“Bon hôtel, récemment rénové”

La Quinta Inn Tallahassee North
N° 42 sur 58 Hôtels à Tallahassee
Port Orange, Floride
“Bon hôtel, récemment rénové”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai dormi trois nuits à l'hôtel La Quinta début mai 2008, alors que j'étais à Tallahassee pour une conférence. L'hôtel est à l'angle sud-est de l'US 27 (North Monroe) et de l'I-10.

Je l'ai trouvé agréable comme hôtel. En ce moment, il y a des travaux d'élargissement de la chaussée en cours à la fois sur l'I-10 et sur la North Monroe, mais apparemment, ce sera fini pour la fin de l'été 2008. L'entrée n'est pas forcément évidente à trouver, quand on arrive de la North Monroe, il faut tourner à gauche après le premier feu au sud de l'I-10 (près du Shoney's), puis ensuite encore à gauche pour entrer dans le parking par l'arrière et enfin faire le tour des bâtiments en voiture pour arriver à la réception sur le devant.

Les employés étaient sympas et efficaces, et n'ont pas fait mention du fait que j'avais réservé sur Priceline. Ma chambre donnait sur une cour intérieure. C'est un ancien hôtel genre motel avec accès aux chambres de l'extérieur, qui vient d'être rénové et modernisé pour devenir un La Quinta. Durant mon séjour, la piscine était fermée, car ils étaient en train d'en repeindre les abords.

Le bar du petit déjeuner est ouvert de 6h à 9h du matin - pâtisseries, bagels, céréales chaudes et froides, bananes, jus de fruits, café, lait etc. A mon arrivée, en entrant dans la chambre, la poubelle n'avait pas été vidée, mais il y avait une femme de ménage en train de faire une autre chambre dans le couloir d'en face, donc je suis allé vider ma poubelle dans son chariot. Elle avait l'air consternée que la poubelle n'ait pas été vidée, m'a demandé quelle chambre c'était et s'est excusée de cet oubli. La baignoire s'évacuait lentement et ce n'est qu'au bout de deux jours qu'ils sont venus dégager le syphon pour que l'eau s'écoule normalement. C'est un terrain accidenté, autrement dit le parking est assez en pente et vite plein, si bien qu'à la fin, quand je rentrais tard le soir, j'allais me garer dans un angle sur le côté, ce n'était pas mal comme emplacement.

Pour résumer, je dirais que c'est un bon hôtel 2 *, bien entretenu, récemment rénové de part en part, au personnel sympa et pratique comme emplacement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tallahassee
Red Roof Inn Tallahassee
Red Roof Inn Tallahassee
N° 21 sur 58 à Tallahassee
Econo Lodge North
Econo Lodge North
N° 35 sur 58 à Tallahassee
Howard Johnson Express Inn - Tallahassee
Howard Johnson Express Inn - Tal...
N° 34 sur 58 à Tallahassee
Candlewood Suites Tallahassee
Candlewood Suites Tallahassee
N° 15 sur 58 à Tallahassee
BEST WESTERN PLUS Tallahassee North Hotel
BEST WESTERN PLUS Tallahassee No...
N° 2 sur 58 à Tallahassee
Sleep Inn
Sleep Inn
N° 31 sur 58 à Tallahassee

Vous connaissez La Quinta Inn Tallahassee North ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Tallahassee North

Établissement : La Quinta Inn Tallahassee North
Adresse: 2905 N Monroe St, Tallahassee, FL 32303-3636
Location : États-Unis > Floride > Florida Panhandle > Tallahassee
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 42 sur 58 Hôtels à Tallahassee
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn Tallahassee North 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Tallahassee North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn Tallahassee North Hotel Tallahassee
La Quinta Tallahassee