“Fantastique” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Parcs d'attractions à Tampa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires
Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous y sommes retournés, tellement toute la famille a aimé. La reconstitution de la savane africaine avec les moyens américains permet de voir tous ces animaux ailleurs que dans les reportages du NATIONAL GEOGRAPHIC.

Primates, tigres, perroquets, éléphants, alligators, tortues etc.. avec les rencontres et les questions aux soigneurs, toujours disponibles

En prime des attractions encore plus effroyables que le Tonnerre de Zeus au Parc Asterix ou que le stratosphère à Las Vegas, notre préféré c'est le Cheeta Hunt, la course du guépard juste après celle des vrais guépards, nous en avons eu plein les yeux. Le plus téméraire d'entre nous aimait bien le Sheikra et le Gwazi que je me suis contentée de faire 2 fois!!

Les spectacles tel que le Iceploration sont de qualité ....

Le vrai train à vapeur et les nacelles permettent de découvrir les différentes facettes du parc

Tout est bien, ah.. une dernière chose, il faut que vous alliez manger au restaurant panoramique du Crown Colony Café,

Je recommande ++++

• Thaï en 1er
Belgique
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Génial pour les sensations fortes et autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Super parc d’attraction à une heure et demie d’Orlando.
Ce parc est non seulement destiné aux amateurs de montagnes russes à sensation, mais aussi à ceux qui viennent pour se détendre en famille et visiter le safari.
Du côté des attractions, on a le fameux Sheikra dans lequel on tombe perpendiculairement d’une hauteur élevée, le Gwazi (coaster en bois qui vous fera trembler), le Cheetah Hunt (attraction récente simulant la chasse d’un guépard) avec une longue file d’attente, le Montu (un coaster inversé) et le Kumba (fermé ce jour-là).
Le safari peut être visité en petit train, mais également survolé via le Skyride ou encore vu à pied. On y rencontre des tigres, alligators, poissons, flamants roses, hippos, éléphants, zèbres, girafes…
Il est obligatoire de mettre ses affaires dans une consigne avant l’entrée sur des attractions. Cela coûté 0,50 $ à chaque fois.
Les décors sont sublimes et tout est bien pensé jusqu’au petit détail.

Visité en avril 2012
Suisse
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Moins connu, mais à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Ayant réservé le discovery cove à Orlando, ceci nous donnait une entrée gratuite pour un autre parc. Nous avons choisi le bush Garden, sur notre route, et nous ne l'avons pas regretté. Moins de monde que dans les grands parcs, mais avec de nombreux grands huit, Bush Garden vaut le détour. De plus, il est très bien entretenu, même s'il semble plus vieux en apparence

Visité en décembre 2011
Québec (ville), Canada
196 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 234 votes utiles
“WOW !!! Un des meilleurs parcs d'Attraction de la Floride”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Après avoir fait les parcs de Walt Disney World, ceux d'Universal Studios et Seaworld, on croyait tout vu, mais non.

... situé à environ 75 minutes d'Orlando, Tampa était un incontournable en fait de parc d'attraction, c'est un parc magnifique, dans de superbes décors exotiques ... mélange entre un parc d'attractions avec des manèges époustouflants et un superbe zoo où le tout se marie pour créer quelque chose de magique.

On y a fait tout les manèges et surtout toutes les montagnes russes ... d'ailleur, à Bush Gardens se trouve la reine des montagnes russes ... la plus haute ... la plus intense ... et la meilleure que j'ai fait de ma vie!!! ... le "Sheikra".

Disposé en 3 rangées de huit sièges de large, haute de 60m (200pi), elle offre un piqué vertical de 90°. Cette montagne russe vous emmène au bord d'une chute de 90 ° et s'arrête, pendant quelques secondes et vous vous retrouvez suspendu, regardant le sol à 200 pieds au-dessous de vous ...

Inspirée par la puissance et la vitesse du vol et du plongeon d'un aigle, qui fait vivre une montée d'adrénaline à plus de 110 km/h. C'est la plus haute montagne russe de Floride et la plus haute attraction en piqué du monde. 3 minutes de pures sensations fortes!

Nous avons déjà hâte d'y retourner un jour ... éventuellement ...

Visité en avril 2011
Saint Malo
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“GENIAL !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Absolument génial, il y en a pour tout les gouts, pas moins de 8 grands 8 ... essayer absolument le cheeta hunt, le kumba mais aussi et surtout le Montu, notre péféré ... On a adoré aussi les rapides, plus calme, mais beaucoup plus "humide". Pour ce type d'attraction précisément, il existe des consignes un peu partout dans le parc pour pouvoir laisser ses affaires au sec - Attention, c'est 0,50 $ à chaque fois mais sans limite de durée sinon celle de vouloir récupérer quelquechose.
Nous étions 4 et avons passés une merveilleuses journée

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Busch Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Busch Gardens ? Partagez vos expériences !