“L'Afrique en Floride!”

Classé n° 1 sur 197 choses à voir/à faire à Tampa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Avis publié: 6 octobre 2012

Très bel endroit qui allie parc zoologique et parc d'attractions.
La jungle africaine est très bien reconstituée, il y à énormément d'animaux ( hippopotames, girafes...) , une volière très belle, et même une partie Australie ou on a pu caresser des kangourous.
La partie attraction est extra, pour les sensations fortes nous avons été servis, avec des coasters déments.
Nous avions un petit sac à dos, attention aux consignes, choisissez celles qui sont centrales dans le parc, car à chaque fois qu'on récupère les affaires, il faut repayer (50 cents)pour refermer le casier.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Busch Gardens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 septembre 2012

c'est la deuxième fois que je passe une journée à Bush, ce parc est fabuleux y compris pour les adultes... cheata hunt est extraordinaire et les animaux très visibles, on n'a pas l'impression que les animaux soient en captivité, le spectacle sur glace est extra

Avis publié: 20 août 2012

Certainement le meilleur parc que j'ai fait de ma vie.
Nous y sommes allé un lundi pour 10h, il y avait du monde mais sans plus, nous avions pris les Fast Pass pour les 10 plus grosses attractions... GENIAL.
Il y a des attractions incroyables, des montagnes russes a gogo (dont une faisant un plongeon a 90°), des manèges à eaux, un zoo incroyable... En fait tout au long du parc on croise des lions, des tigres, des éléphants, des gorilles, des alligators, des lémuriens,des girafes, serpents, oiseaux....bref le zoo le plus complet qu'il m'ait été donné de voir. De plus se ne sont pas de simples enclos, les animaux ont beaucoup d'espace, avec de la végétation et la reconstitution de la savane.
Bref une journée inoubliable...a faire sans hésiter avec toute la famille.
Par contre avant chaque grosse attraction il y a une consigne obligatoire pour les sac et affaires qui coute 0.5 cts (2 quarters) et les pièces ne sont pas rendus. Mais c'est un détail, il y a des machine pour faire la monnaie.
Pensez à acheter votre gobelet pour 7 dollars, il le remplisse toute la journée pour 1 dolls. Quant yen a plus, yen a encore (surtout sous le cagnard Floridien).
Enjoy !

Avis publié: 11 mai 2012

Nous y sommes retournés, tellement toute la famille a aimé. La reconstitution de la savane africaine avec les moyens américains permet de voir tous ces animaux ailleurs que dans les reportages du NATIONAL GEOGRAPHIC.

Primates, tigres, perroquets, éléphants, alligators, tortues etc.. avec les rencontres et les questions aux soigneurs, toujours disponibles

En prime des attractions encore plus effroyables que le Tonnerre de Zeus au Parc Asterix ou que le stratosphère à Las Vegas, notre préféré c'est le Cheeta Hunt, la course du guépard juste après celle des vrais guépards, nous en avons eu plein les yeux. Le plus téméraire d'entre nous aimait bien le Sheikra et le Gwazi que je me suis contentée de faire 2 fois!!

Les spectacles tel que le Iceploration sont de qualité ....

Le vrai train à vapeur et les nacelles permettent de découvrir les différentes facettes du parc

Tout est bien, ah.. une dernière chose, il faut que vous alliez manger au restaurant panoramique du Crown Colony Café,

Je recommande ++++

Avis publié: 15 avril 2012

Super parc d’attraction à une heure et demie d’Orlando.
Ce parc est non seulement destiné aux amateurs de montagnes russes à sensation, mais aussi à ceux qui viennent pour se détendre en famille et visiter le safari.
Du côté des attractions, on a le fameux Sheikra dans lequel on tombe perpendiculairement d’une hauteur élevée, le Gwazi (coaster en bois qui vous fera trembler), le Cheetah Hunt (attraction récente simulant la chasse d’un guépard) avec une longue file d’attente, le Montu (un coaster inversé) et le Kumba (fermé ce jour-là).
Le safari peut être visité en petit train, mais également survolé via le Skyride ou encore vu à pied. On y rencontre des tigres, alligators, poissons, flamants roses, hippos, éléphants, zèbres, girafes…
Il est obligatoire de mettre ses affaires dans une consigne avant l’entrée sur des attractions. Cela coûté 0,50 $ à chaque fois.
Les décors sont sublimes et tout est bien pensé jusqu’au petit détail.

Les voyageurs ayant consulté Busch Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Busch Gardens ?